Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 945 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
14371
Tsaddeous ::8):bravo: bientôt la fin des lobby du pétrole et du nucléaire bref bientôt la fin de pas mal de guerre...et de leurs serviteurs...
14372
tiens ,encore un qui réinvente le principe de thermodynamique.
14373
14374

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 09:30:36 ]

14375
ah j’étais sur qu'on allait arriver au moteur minato.:aime:
genre de point godwin de l’énergie sur unitaire en quelque sorte.

tiens un peu de lecture:
http://www.lebardessciences.com/2010/01/minato-le-moteur-nippon-ni-bon/comment-page-1/
14376
Tkt man respire, juste envie d'échanger sur les alternatifs au tout pétrole et leurs applications (j'avoue juste peut être allez trop vite en besogne sur les guerres etc...)

sinon j'ai connu des personnes (l'asso roule ma fleur) qui transformé les moteurs diesel 'avec la fameuse pompe bosh) en moteur acceptant l'huile végétal filtrée un pote avait un camion qui fonctionnait de la sorte une bonne odeur de frite! s'échappé de son potd'échappement...
14377
:8O: Suis un peu béotien sur la question, mais quel point commun entre la vidéo de clydouc et ton lien sur le moteur Minato? Où est la transformation de l'eau en hyrdogène, dans ton lien "Minato" (le moteur à hydrogène existe bien, lui.. sauf erreur, c'est ce qu'on appelle la pile à combustion, c'est ça?)

Et puis en suivant de lien en lien le site du bar des sciences, on tombe sur le moteur Pentone, et là je trouve carrément que l'article est "legality compliant", voire tout simplement porte-parole de celle d'en-haut

Citation :
d’autres conséquences laissent encore plus songeur. D’une part, modifier son moteur de la sorte est dangereux, et illégal. Il faut prévenir la Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement (DRIRE) avant toute modification, en concertation avec le constructeur. L’article R.106 du Code de la Route dispose en effet que « tout véhicule isolé ou élément de véhicule ayant subi des transformations notables est obligatoirement soumis à une nouvelle réception ». En cas d’infraction, le conducteur s’expose à plusieurs peines (par rapport aux articles R 238 et R241 du Code de la Route), pour chacune desquelles il encourt plusieurs centaines d’euros d’amende.


Pas très scientifique, tout ça :??:
14378
Pour en revenir aux applications sur les aimants magnétique, ben en gros faut pas sortir d'une école d'ingénieur (mais plutôt d'avoir fait de la bicyclette avec une dynamo sur la roue arrière!) pour comprendre que l'on peux en retirer une énergie électrique utilisable (toute proportion gardée)
14379
Tout est une question de rendement : quelle énergie doit on fournir au système (ici un moteur) pour qu'il fournisse quelle énergie (par exemple faire avancer la voiture) et qu'à couté l'acquisition de l'énergie ?. L'un des principes de thermodynamique est que le rendement d'un système ne peut dépasser 100 % : il ne peut fournir plus d'énergie qu'on ne lui en donne.

Donc, sans doute que le moteur à énergie libre (ou Minato) fonctionne, mais quelle puissance peut-il fournir et à partir de quelle énergie ? Les puissances indiquées dans la vidéo ne semble pas crédibles, par rapport à l'énergie qu'on injecte dans le système.

Pour Ykar, il est possible de séparer l'hydrogène de l'oxygène de l'hydrogène de l'eau par électrolyse.
La pile à combustible existe, qui permet d'obtenir de l'électricité (et de l'eau, accessoirement) grâce à cet hydrogène.
Mais il faut de l'énergie électrique pour réaliser l'électrolyse. On ne peut en récupérer plus que ce qu'on a fournit pour réaliser l'électrolyse via la pile en combustible, on ne pourra pas récupérer plus d'eau non plus (si vous avez bien suivi). J'espère que ce n'est pas selon ce principe qu'est réalisé ce "moteur à eau". Sinon, c'est une vaste blague.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

14380
Citation :
et à partir de quelle énergie ?
si je dis pas de bêtise c'est l'énergie provenant de l'attraction et répulsion des pôles positifs et négatifs d'aimants magnétiques?