Les perles de Youtube
- 46 213 réponses
- 629 participants
- 2 864 516 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Et je rejoins Oryjen, le décalage kilos de matos/nullité totale est assez lol.

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 09:55:47 ]

oryjen

Par exemple, dans l'exemple de musiquette posté, on se demande bien ce que le type fait pendant 5mn au début à trafiquer son énorme modulaire derrière...

On se prépare à entendre à un moment un véritable mur sonore, mais on l'attend en vain jusqu'à la fin du morceau.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

Du coup je suis assez d'accord avec toi. Tout ce bordel pour un morceau qu'on aurait refusé au générique de l'adaptation animée de la soupe aux choux, c'est ballot

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:01:22 ]

oryjen

Avec 50 fois moins de matos, ils produisent un effet musical 500 fois plus riche et dense!
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:07:43 ]

Pictocube

Moi j'avais très bien compris.
Parce que j'ai fait un effort d'interprétation.
Sinon voilà quoi, bel exemple de pourrisage d'ambiance Ya Hozna.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:08:35 ]

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

oryjen

arkanovoid

arkanovoid

arkanovoid

Anonyme

oryjen

Non, reste!

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 15:34:20 ]

KoalaMan

oryjen

KoalaMan

Je sais pas si ça me rend aussi heureux que ces deux dames. Surtout que je suis chiant à avoir des exigences de qualité.
La ptite dame au clairon, elle joue peut-être bien, peut-être mal, mais elle s'en fout, ça lui enlève son cafard.
Maité, on sent qu'il suffit qu'elle bouffe une tomate juteuse pour qu'elle ai un orgasme.
Moi, si je fais une note fausse sur un truc, ca m'emmerde au plus haut point.

oryjen

Pareil pour Maïté si elle tache sa serviette du mauvais côté à mon avis...

pistonpistache

Putain dire du mal Yellow Magic Orchestra sur le site de la fournisserie, c'est quand même de la blague.
ben moi,comme la mamie au clairon, quand j'ai le cafard je joue en boucle des descentes de toms sur la SDSV en écoutant Rydeen.
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 16:33:19 ]

Dark Boubou

Moi j'aime bien 'The End Of Asia', que je trouve vraiment bien composé

Ca reste très pouet pour un matos de dingue

Cette version sonne mieux avec rien du tout

Rifki

Sont mignons ces gamins.
Kassdédi à Rifkisson.

- < Liste des sujets
- Charte