Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 946 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13841

Ca fait du bien d'entendre un truc différent quand même   bravo

13842

Y'a de très bons rappeurs en france, mais ils font pas des clashbuzztweet sur youtube.

13843

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13844

Traumax > J'écoute depuis un bail la rumeur, je sais bien que rap peut rimer avec poésie et texte constructif  bravo

13845

Je qualifierais pas les gars de La Rumeur de bons rappeurs. J'écoute aussi, j'aime bien même, mais objectivement, les textes cassent pas des briques, même si c'est efficace pour passer leur message, et les flows, bof quoi. Linéaire, binaire, sans percussion, lent. Pas trop ma came. bref, j'adhère sur le fond (en gros, parce que certains détails me font tiquer), mais la forme est très moyenne. Ils sont comme même de bonnes instrus bien obèses (Qui ça étonne encore par ex).

Mais ils ont un rôle et une place dans le game qui en fait un groupe indispensable.

 

Pour Dabaaz, j'aime bien la sincérité du truc, et j'aime bien le gars, bien que sa musique ne me parle pas trop.

Deux remarques comme même:

- Au dela de 12 rimes en -é, un couplet est invalidé par le Tribunal Arbitral du Rap.

- les samples de voix pitchée ont officiellement été interdits par décret du 15 mars 2011, dans le cadre de la loi de réforme des instrus proposée par le groupe Ecologie et Street credibilité de l'Assemblée Nationale.

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 16:59:29 ]

13846

 

Hors sujet :

 

Bah la rumeur pour moi c'est surtout les textes. Beaucoups de beaux adjectifs qui font fleurir des images dans mon esprit. Après musicalement c'est plutôt moyen effectivement.

 

 

 

 

En gros l'album liombre sur la mesure qui est une tuerie.

 

 

 

13847

wesh les gars

y'a un tread sur le rap

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13848

Et y'en a des dizaines sur les guitares .

13849

t'as vu

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13850

ouaich cousin, ta mère la pute cousin elle est trop bien la vidéo cousin.

 

Cortex, il confond la virgule avec le mot "cousin" ?

Et sinon, comme Morsay, il rape, ou il ne fait que discuter devant la télé ?

 

Il me semble que à l'époque d'IAM et NTM, ils faisaient du buzz, mais ils faisaient surtout du rap. Là, ça buzze, mais ça ne chante jamais rien.

:cétaitmieuxavanttoutfoutlecamp:

 


pis merde, ça c'est une scène un peu mieux qu'assis bêtement sur une moto à l’arrêt cousin sa mère la pute.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin