Je qualifierais pas les gars de La Rumeur de bons rappeurs. J'écoute aussi, j'aime bien même, mais objectivement, les textes cassent pas des briques, même si c'est efficace pour passer leur message, et les flows, bof quoi. Linéaire, binaire, sans percussion, lent. Pas trop ma came. bref, j'adhère sur le fond (en gros, parce que certains détails me font tiquer), mais la forme est très moyenne. Ils sont comme même de bonnes instrus bien obèses (Qui ça étonne encore par ex).
Mais ils ont un rôle et une place dans le game qui en fait un groupe indispensable.
Pour Dabaaz, j'aime bien la sincérité du truc, et j'aime bien le gars, bien que sa musique ne me parle pas trop.
Deux remarques comme même:
- Au dela de 12 rimes en -é, un couplet est invalidé par le Tribunal Arbitral du Rap.
- les samples de voix pitchée ont officiellement été interdits par décret du 15 mars 2011, dans le cadre de la loi de réforme des instrus proposée par le groupe Ecologie et Street credibilité de l'Assemblée Nationale.
[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 16:59:29 ]
Anonyme
12956
13846Posté le 06/10/2011 à 16:53:04
Hors sujet :
Bah la rumeur pour moi c'est surtout les textes. Beaucoups de beaux adjectifs qui font fleurir des images dans mon esprit. Après musicalement c'est plutôt moyen effectivement.
En gros l'album liombre sur la mesure qui est une tuerie.