Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 660 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

sonicsnap

W-Addict

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

W-Addict

Dans un registre éloigné mais

zekragash

W-Addict

Je l'ai vue sur la page d'un pote, j'ai halluciné.
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 08:31:47 ]

Anonyme

greggreg

Ah je vais tester la recette !
Et Thovex, génial !

KoalaMan

Aussi, je n'ose imaginer la tronche de ses genoux et de ses skis après quelques galipettes...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

sqoqo

Entre ça et le raclage des toits des cyar's troglohouses en Cappadoce, y a des conservateurs du patrimoine qui ont dû avoir le hoquet.

oryjen

Putain de société du spectacle.
pas étonnant qu'on ait chopé le Macron

:signedestemps:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

zekragash

cyar

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

W-Addict

Tout ce foutoir pour faire le malin sur Youtube, cammèmeu...
Putain de société du spectacle.
pas étonnant qu'on ait chopé le Macron
:signedestemps:
Au delà du pognon via sponsor et vues je pense que t'as jamais pratiqué de sports extrêmes pour dire ça.
Après sur certains spots on peut se poser des questions.
Dans le même genre un Dakar en France personne ne serait d'accord de voir des teubés sur nos ´tites routes à 140km/h.

Will Zégal

Ce mec est hallucinant!
Oui. Mais c'est surtout un précurseur qui prend ses précautions vu qu'on aura bientôt plus de neige pour skier.

NiNee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

logos

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 19:10:19 ]

oryjen

je pense que t'as jamais pratiqué de sports extrêmes pour dire ça.
En plein dedans

'acré rigolo, va...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 11:48:00 ]

gojats

Oui. Mais c'est surtout un précurseur qui prend ses précautions vu qu'on aura bientôt plus de neige pour skier.
Voilà pourquoi je me suis mis au kite ^^
Tant que Éole bande encore

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

W-Addict

Quelqu'un a déjà tenté la recette de rhum au sucre, aromatisé à la farine et aux oeufs, relatée plus haut ?
Tu peux rajouter de la mirabelle, pour amener du goût.

Jimbass

Quelqu'un a déjà tenté la recette de rhum au sucre, aromatisé à la farine et aux oeufs, relatée plus haut ?
En Bretagne, on fait toujours comme ca.®
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte