Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 050 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
14071
14072
deja vu ici il y peu y msemble

Le truc de Les paul la... c'est bluffant ... mais il y a pas un shisme ? A la fin on le voit jammer sur les 4 loops enregistrées auparavant sauf que la variation... on ne l'a pas vu a faire quand il a fait les loop !!
Alors cest quoi le bins ? Il y a 4 gratteux qui se planquent derriere le rideau ou quoi ?

EDITH

'videmment que c'est du foutage de gueule :lol: !

Dés la premiere loop qu'il nous fait écouter c'est pas exactement la même phrase !
Alors quoi ? le looper c'est gouré ? Le petit farceur il a posté des gratteux en backstage pour repiquer ces petites conneries mais ils sont pas super poitilleux on dirait :mdr:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 22:45:43 ]

14073
icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14074
14075
Clair.
Mais on s'étonne que les animaux nous ressemblent, alors que finalement c'est nous qui leur ressemblons.
14076
Citation :
N'empêche, que j'avais assisté à une course de chevaux virtuels au Japon, c'était de la pure folie et les gens pariaient un fric monstre.


Ah ouai ? Intéressant, je savais pas que ça dérivait d'un folklore particulier.
Je crois que la-bas ça parie gros sur les tournois de Starcraft et autres, aussi.

Message écrit en mode HTML

14077
ahahah excellent le clebs :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

14078

+1... à voir ça en vidéo c'est une chose...

 

Je pense qu'en tombant par hasard sur ce clebs dans un skate-parc, il y aurai de quoi ce la mordre.

 

14079

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14080

Citation :

Ah ouai ? Intéressant, je savais pas que ça dérivait d'un folklore particulier. 
Je crois que la-bas ça parie gros sur les tournois de Starcraft et autres, aussi.

 

 

Faut pas confondre le Japon et la Corée du Sud   bravo