Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 198 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

oryjen

Qu'ils se dénoncent!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

https://linge.bandcamp.com/album/gerard-jugno-106-roland-d-d-50-ep-linge049
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 21:35:57 ]

Pictocube

putain le dernier là c'est ouf
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 21:37:21 ]

Anonyme

Violée-hé-hé-hé !

Anonyme

(je parle au figuré-hé-hé-hé)

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

zekragash

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 09:29:17 ]

W-Addict

Ory : pourquoi tu te fais mal dans le DarkTube là ?

oryjen

Il en faut bien des tonnes, de ces énergumènes, pour défiler dans l'isoloir.
Après la messe, quand on se réveille avec la gueule de bois, on se demande où ils peuvent bien être... comment ils ont bien pu...
En voici quelques-uns. C'est pas beau à voir, mais c'est intéressant je trouve.
Le plus troublant c'est qu'on leur donne probablement quitus, d'un point de vue médical, de leur santé mentale, alors que quand on regarde bien, quand on écoute bien, au fond on n'est pas loin de la démence pure: Tout ceci sous-entend un système de représentations complètement faussé, voire pervers, au niveau culturel, esthétique, voire cognitif.
Y'en a des tonnes en fait, des pages et des pages. Quand on en a trouvé un par hasard, tout de suite la tonneau bascule et ça dégueule à flots.
Extraordinaire!
Bon j'ai un léger doute pour la première... Par moment je me demande si elle n'a pas été la victime inconsciente d'un plaisantin un rien pervers...
Mais la plupart des autres (sur les pages et les pages dont je parle), c'est 100% sincère!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

TomA SL

oryjen

TomA SL

oryjen

oryjen

Dr Pouet

oryjen

W-Addict

Ah ouais deeptube !
Bon après le gars ne fait de mal à personne.

Anonyme

Ho j'en ai une terrible:
Ouais, faut pas pousser (hé-hé-hé, en plus ça tombe sur le thème !), je crois que cest plutot un délire avec le jeu de mots, d'oú la musique de la soupe aux paix.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 11:54:11 ]

Anonyme

j'ai entamé une collection que je vous livre (et j'accepte avec gratitude joyeuse toute suggestion) :
PlayList Etrangeries et Loufoquages
Une partie des vidéos, est-ce une surprise, a déjá été postée ici...

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 11:56:10 ]

Anonyme

Dans l’ensemble ce qui a été posté émule un peu des compositions prêtes pour la radio. Et puis Juno c’était même intéressant, faudrait peut-être qu’il « change d’avatar » ?

Je trouve Normand l’Amour un cran plus loin dans l’agression auditive (mais toujours sincère)
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 12:39:21 ]

oryjen

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte