Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intéressante cette fille. Elle sait ce qu'elle veut!
J'ai regardé le portfolio sur son site. J'aime assez ses œuvres purement abstraites. On dirait un peu des calligraphies à base d'un alphabet imaginaire.
Pour moi son art est surtout celui du hasard. Ces formes évoquent toujours les mêmes choses, la même sensation, le même mouvement. Cet ennui est à la hauteur de son discours, un vide total. On pourrait dire que c'est du graff paupérisé, ramené a une esthétique sommaire et agonisante.
Enfin je suis passé d'Odilon Redon à ça sur youtube. Ce fut extrêmement violent. Qu'on m'excuse.
(j'ai regardé la vidéo une 2ème fois au vue de ta réaction sonicsnap...)
Je pensais vraiment que Andon jouait la carte du second degré là...
Je sais pas ce qui cloche chez cette fille (son accent, ce qu'elle dit où le tout réunit mais....Ouch!)
franchement cette vidéo est une perle, tellement les détails sordides sont nombreux
Ma préféré :" mon Oeuvre c'est comme une sorte de graffiti mais en poétiques!!!"
Bonne chance à toi Stéphanie dans la vie et surtout continu de croire en toi
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
14185Posté le 26/10/2011 à 19:17:51
Oui, son discours, ce n'est pas du Goethe ni du Montaigne. Peu de chances qu'elle brille dans les salons. Mais c'est bien ce qui me plait. J'aime les gens simples et décidés, qui on une idée, la suivent et croient en ce qu'il font. Elle s'est trouvée un style à elle qui ne plaira pas à tout le monde et peu importe. Pour moi, ça vaut quelque chose.