Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 876 169 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35451
Migo : chouette vidéo, c'est autre chose que ces sauvageons et leurs batucada.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35452
Citation :
On était quasi à côté car on avait été appelé pour mettre un sourdine à l'événement...

Tu travailles dans la marée-chaussée Suisse ? :?:
35453
Citation :
à 1:51! :-D
Et le mec continue...

jsuis tombé sur plusieurs vidéos de la même mésaventure à la même voiture -Lamborghini V12-, il semble qu'il y ait un énorme défaut de conception : pour que les pilotes du dimanche bien que millionaires puissent se la péter encore plus qu'avec le bruit du moteur tapant à 130db à 20m, Lambo a conçu un truc pour envoyer de l'essence de le système d'échappement, dans le but de produire de jolies flammes.

Et si les spectacles pyrotechniques c'est festif et familial, sans contrôle des pompiers=, ça a vite fait à te péter à la gueule, chose qui arrive donc un peu trop fréquemment pour être honnête concernant ces voitures à plusieurs centaines de milliers d'€.
35454
icon_facepalm.gif

Citation :
et les amendes sont calculés aux revenus

Idem en Finlande. C'est vraiment le système le plus juste. Avant le permis à point, j'ai connu quelques kékés friqués qui roulaient à burnes et s'en foutaient, le montant des amendes grévant à peine leur budget argent de poche.
35455
Citation :
Lambo a conçu un truc pour envoyer de l'essence de le système d'échappement, dans le but de produire de jolies flammes.

T'es certain que c'était juste pour le spectacle ?
J'ai un vague souvenir d'un truc technique qui permet de créer une dépression dans l'échappement à la décélération pour faire partir les gazs plus vite au moment où tu remets le pied au fond.
35456
35457
Ca me fait penser au test par Jeremy Clarkson (qui n'est toutefois pas un modèle de probité sur ses tests :oops2:) d'une voiture à un million d'euros, qui se révèle inconduisible, avec rien qui marche, qui a des soucis de finition dignes d'une voiture soviétique, et qui finit par prendre feu.:bave:
Et je crois que le Stig (pilote pro maison, qui faire des chronos avec plein de voitures sur un même circuit) finit par faire tourner la tuture à un million d'euros moins vite qu'une Ford Focus ST.

35458
Ils avaient flambé une koenigseggggggggggg aussi.
35459

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35460
Elle est douée ! Merci pour cette vidéo !
35461
Attaque Ddos

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

35462
Citation :
Attaque Ddos

:mdr:
35463
"I call the police". Sacré ´ricains.

35464
C'est pas les types de la sécurité qui choppent Chewie, à 2'03 ? :bave:
35465
Il me semble. :-D
35466
35467
Ah ouais une perle... et á plusieurs niveaux.
35468

Sous un autre angle :

l'explication là :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5756593/Im-going-defuse-situation-Cyclist-fed-waiting-bomb-s.html

D'ailleurs, depuis que les alertes au colis suspect existe, vous avez un exemple de situation où c'était vraiment une bombe et pas du linge sale oublié ?

(on notera aussi le professionnalisme de la police à la fin)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 17:48:04 ]

35469
x
Hors sujet :
Citation :
D'ailleurs, depuis que les alertes au colis suspect existe, vous avez un exemple de situation où c'était vraiment une bombe et pas du linge sale oublié ?

Mon daron bossait en gare SNCF dans les années 80 - 90, époque où il y avait déjà des attentats.

Chaque fois qu'une valise était oubliée sur le quai par un voyageur distrait, la procédure était d'évacuer un périmètre de sécurité (bloquant au passage la circulation des trains), puis les démineurs venaient et faisaient sauter le "colis abandonné" ... éparpillant immanquablement des slips et des chaussettes un peu partout ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 18:14:29 ]

35470

ses vidéos ont un petit coté "violongay", les finlandais sont comme même givrés.

35471
C'est le père Noël, il se fait chier 364 jours par an, TPPT
Grâce aux commentaires, je crois que WTF se dit
Citation :
Da fuq?
en finnois.
Merci Alx :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 22:09:11 ]

35472
'tain, Axl, avant le tournage, tu avais promis de ne pas la diffuser. :oops2:
35473
:-D

35474
Will, t'aurais pas un peu forcé sur les galettes/saucisses?:oops2:

35475
n'empeche j'arrive pas à savoir comment il fait pour la rotation..