Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 765 rĂ©ponses
  • 626 participants
  • 2 716 631 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

Ă  vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1941
:???: Ca trip dure quand mĂŞme!!!
1942
Moi je préféré ça (quelle bête sexuelle! :aime: )
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1943

Citation : Puis franchement cette vidéo je la trouve naze, y a rien de vraiment drole

Désolé "elie*guitar" si elle t'as pas amuser, moi j'étais écroulé.

Je remets les choses a leur place: ça fait 4 ans que je n'ai pas la télé (que des DiVx, c'est un choix), ce genre d'émission a fini de me les gonflé du fait que je n'en voit pas... Mais quand je tombe sur des extraits comme ceux-la, je me fends la poire (surtout en pensant au millions de couillons amateurs de caca qui reçoivent cet étron tout frais en pleine face, et tout ça en payant leur redevance).... :langue: :langue: :langue:

1944

Citation : ça fait 4 ans que je n'ai pas la télé (que des DiVx, c'est un choix)

:boire:
Pareil, cet extrait m'a bien fait marrer, on voit bien la qualité des programmes de base de la télé.
Quoique, je commence à réfléchir à en racheter une, par ce que apparamment certaines chaines de la tnt proposent de très bon programmes.
1945
"Un peu d'respect mutuel les ...buebuebuebue on s'Ă©nerve pas"
1946
Chez moi, la télé on l'a mais on la regarde pas :bravo: , et les rares fois où on la visionne cela nous rappelle à quel point on est intelligent :aime:
1947
1948
1949
Je rêve ou bien ce qu'il fait au début ressemble à Misrilou (la B.O. de Pul Fiction) ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1950
L'interprètation de la pièce d'Albeniz et cette technique de main droite me rappel les laborieuses heures que j'ai passé à mes début avec les premières méthodes de guitare qui étaient des méthodes de guitare classique.
J'ai assez vite lâché l'affaire. :surpris: