Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 588 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1941
:???: Ca trip dure quand même!!!
1942
Moi je préféré ça (quelle bête sexuelle! :aime: )
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1943

Citation : Puis franchement cette vidéo je la trouve naze, y a rien de vraiment drole

Désolé "elie*guitar" si elle t'as pas amuser, moi j'étais écroulé.

Je remets les choses a leur place: ça fait 4 ans que je n'ai pas la télé (que des DiVx, c'est un choix), ce genre d'émission a fini de me les gonflé du fait que je n'en voit pas... Mais quand je tombe sur des extraits comme ceux-la, je me fends la poire (surtout en pensant au millions de couillons amateurs de caca qui reçoivent cet étron tout frais en pleine face, et tout ça en payant leur redevance).... :langue: :langue: :langue:

1944

Citation : ça fait 4 ans que je n'ai pas la télé (que des DiVx, c'est un choix)

:boire:
Pareil, cet extrait m'a bien fait marrer, on voit bien la qualité des programmes de base de la télé.
Quoique, je commence à réfléchir à en racheter une, par ce que apparamment certaines chaines de la tnt proposent de très bon programmes.
1945
"Un peu d'respect mutuel les ...buebuebuebue on s'énerve pas"
1946
Chez moi, la télé on l'a mais on la regarde pas :bravo: , et les rares fois où on la visionne cela nous rappelle à quel point on est intelligent :aime:
1947
1948
1949
Je rêve ou bien ce qu'il fait au début ressemble à Misrilou (la B.O. de Pul Fiction) ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1950
L'interprètation de la pièce d'Albeniz et cette technique de main droite me rappel les laborieuses heures que j'ai passé à mes début avec les premières méthodes de guitare qui étaient des méthodes de guitare classique.
J'ai assez vite lâché l'affaire. :surpris: