Citation : Puis franchement cette vidéo je la trouve naze, y a rien de vraiment drole
Désolé "elie*guitar" si elle t'as pas amuser, moi j'étais écroulé.
Je remets les choses a leur place: ça fait 4 ans que je n'ai pas la télé (que des DiVx, c'est un choix), ce genre d'émission a fini de me les gonflé du fait que je n'en voit pas... Mais quand je tombe sur des extraits comme ceux-la, je me fends la poire (surtout en pensant au millions de couillons amateurs de caca qui reçoivent cet étron tout frais en pleine face, et tout ça en payant leur redevance)....
Citation : ça fait 4 ans que je n'ai pas la télé (que des DiVx, c'est un choix)
Pareil, cet extrait m'a bien fait marrer, on voit bien la qualité des programmes de base de la télé.
Quoique, je commence à réfléchir à en racheter une, par ce que apparamment certaines chaines de la tnt proposent de très bon programmes.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
17065
1950Posté le 19/05/2008 à 09:21:33
L'interprètation de la pièce d'Albeniz et cette technique de main droite me rappel les laborieuses heures que j'ai passé à mes début avec les premières méthodes de guitare qui étaient des méthodes de guitare classique.
J'ai assez vite lâché l'affaire.