Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 958 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
14521
14522

facepalm

 

14523
Ben c'est plutôt pas mal. Surtout que pour faire ça il est certainement batteur par ailleurs. Il lui faudrait un zendrum

14524

Autant pour les sons electro c'est super bien foutu, autant les sons de tambour et autres trucs traditionnelles c'est plat et pas naturel.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14525
c'est un contrôleur midi en fait on joue les sons qu'on veut. Mais en tout cas en soi l'idée de jouer des percussions ou des drums avec les doigts n'est pas absurde (mais ça doit être frustrant)
14526

Oui, j'avais compris mais je trouve certains son pas très convaincant. L'idée est bonne en tout cas, et pour les nerveux comme moi qui tapent avec leurs doigts sur tout ce qui bouge (ou pas) c'est pas mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14527
Citation :
Mais en tout cas en soi l'idée de jouer des percussions ou des drums avec les doigts n'est pas absurde


C'est un peu le cas de la majorité des percus :oops2:
14528
euh oui c'est vrai, mais j'avais davantage l'aspect bras+mains(+doigts) à l'esprit. En tout cas pour être batteur je peux le dire ça doit être frustrant comme mémé...
14529

Mon héro !

Quand je conduis pas j'ai peur.

14530

Pour la batterie sans batterie, il y a une paire que Future Man fait ça (dans les Fleckstones de Bela Fleck)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)