Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 702 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
14751
Ah évidemment, quand on peut visionner normalement, c'est quand même :surpris:

Suggestion pour le monsieur:
http://www.machines-a-cafe-expresso.com/img/news/cafe-naturelement-decafeine.jpg
14752

Hors sujet :

Qu'est-ce que tu entends par "verrouillé de partout à partir de 2'30"? J'ai regardé la vidéo avec Firefox et à 2'30, il ne s'est rien passé de particulier?

 

14753
x
Hors sujet :
Non mais en fait quelqu'un lui a demandé : "C'est vers où ? Vers 2'30 ?" et il a mal compris la question... :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14754
x
Hors sujet :
Freeze complet du navigateur. Juste le son qui passe, mais plus du tout d'interaction utilisateur/navigateur, et les vidéo figées là où le freeze a débuté. Cliquer n'importe où ne fait strictement rien, ou alors génère le message "l'application ne répond plus". En général, ça me le fait dans la première minute de visionnage de n'importe quelle video, raison pour laquelle j'ai rippé sur Chrome. Là, j'avais bêtement lancé FF, j'ai voulu lui donner encore une chance: ratée!!!

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 20:24:16 ]

14755

Hors sujet :

Ce qui m'agace sur Chrome, c'est leur truc obligatoire de recherches de mises à jour de logiciels dont je n'ai que faire. Firefox semble avoir une mauvaise presse en ce moment, pourtant je n'ai aucun problème avec ce navigateur. Il doit y avoir des trucs comme-ça, qui marchent chez les uns et pas chez les autres.. Je ne sais pas à quoi ça tient?

 

14756
x
Hors sujet :
j'utilise de vieilles versions de firefox portable ( 3.5 & 3.6 ) : ..... rien à redire

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 01:00:24 ]

14757

Hors sujet :

Chrome étant un produit Google, Youtube appartenant à Google, serait-il possible que les vidéos du tube soient plus optimisées pour chrome que le reste des navigateurs afin de fausser la concurence ????

::Mode Parano:: :: Ils Nous auront Tous::

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14758

Hors sujet :

Je sais pas, mais si tu es chez free, par moment youtube chargera une vidéo lentement, tout ça parce qu'ils n'ont pas passé d'accord avec google je crois.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

14759
x
Hors sujet :


Citation :
serait-il possible que les vidéos du tube soient plus optimisées pour chrome que le reste des navigateurs afin de fausser la concurence ????


bof nan : je te dis que de vieilles versions de Firefox et d'Opera fonctionnent très bien

il fait plutôt chercher du côté des plugins manquants ou pas à jour :
shockwave flash ou windowsmediaplayer plugin.....


14760