Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 876 082 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
*Seed*
Sysex and sun
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
·dulciné
Bon quelque part je m’en câlisse de The Hobbit mais c’était intéressant d’en apprendre sur la Hobbit Law, bel exemple de lobbyisme triomphant.
La première partie.
Anonyme
Anonyme

·dulciné
oboreal
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Anonyme
Citation de écran :je fais partie des vieux cons qui n'aiment pas qu'on maltraite un instrument, aussi cabossé soit-il.
Ben monte une SPI, c'est comme une SPA, mais pour les instruments
Silverfish Imperatrix
je fais partie des vieux cons qui n'aiment pas qu'on maltraite un instrument, aussi cabossé soit-il.
A la tienne !!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo
Anonyme
la morale est sauve !
nan mais sinon j'adorais Hendrix, et pas que de son vivant.
Pucelle_Dabidjan
Cette vidéo m'a trop fait penser à un membre du forum. Mais je n'arrive plus à mettre le doigt sur "comment s'appelle" ce membre.
W-Addict
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
... noooon...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Al1_24
Chaque partie * a été enregistrée individuellement avec un EVI (Electronic Valve Instrument = contrôleur à vent MIDI de type instrument à pistons : trompette, cor, tuba, etc) sur un synthétiseur à modélisation physique Yamaha VL-70m équipé de la puce Patchman.
* Excepté la harpe, le célesta et 4 parties de basse.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 07:27:16 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
j-master
pas une super perle en termes de vidéo, mais le projet est intéressant...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte