Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 876 082 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36826
nawak suffit qu'il écrive sous une autre ID
36827
pas sur qu'il sache faire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36828
Une série de vidéos qui reviennent sur The Hobbit. Ça commence comme une critique youtube plutôt lambda mais il suit une analyse des conditions de production assez particulières pour finir en mini-documentaire sur le contexte et les conséquences social·e·s (:oops2:) des films en Nouvelle-Zélande, avec interviews et tout. Y a le réalisateur de Black Sheep d’ailleurs.

Bon quelque part je m’en câlisse de The Hobbit mais c’était intéressant d’en apprendre sur la Hobbit Law, bel exemple de lobbyisme triomphant.

La première partie.
36829
elle est très bien cette vidéo de Douville sur le thème de l'errance. en tant que maraudeur, je me retrouve dans beaucoup de ses constats et réflexions, qui sont par ailleurs assez familiers de la littérature touchant à tous ces sujets comme l'errance ou la clochardisation.
36830
Je n'ai pas compris pourquoi la description de la vidéo est en français mais tout est en anglais :?!:
36831
Le psy ou l’autopsy ? Dans le second cas ça n’apparait pas comme ça pour moi mais c’est peut-être une description associée aux sous-titres fr et sélectionnée du fait de tes paramètres de langue / géolocalisation / que sais-je.
36832
36833
:bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

36834
A propos, on m'a montré ça aujourd'hui.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

36835
je fais partie des vieux cons qui n'aiment pas qu'on maltraite un instrument, aussi cabossé soit-il.
36836
x
Hors sujet :
Citation de écran :
je fais partie des vieux cons qui n'aiment pas qu'on maltraite un instrument, aussi cabossé soit-il.

Ben monte une SPI, c'est comme une SPA, mais pour les instruments :oops2:
36837
Citation de écran :

A la tienne !!!

tumblr_me2sihZUfC1qm3f8zo1_500.gif

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

36838
Je paye la 2ème
36839
sauf que cette gratte a survécu à Hendrix... le fiston Zappa l'a restaurée.
la morale est sauve !
x
Hors sujet :
nan mais sinon j'adorais Hendrix, et pas que de son vivant.
36840

Cette vidéo m'a trop fait penser à un membre du forum. Mais je n'arrive plus à mettre le doigt sur "comment s'appelle" ce membre.

36841
:bave:
36842
Ca me fait penser à celui-ci (qui est certainement déjà passé ici) :

36843
:8O:
... noooon...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36844
36845

Chaque partie * a été enregistrée individuellement avec un EVI (Electronic Valve Instrument = contrôleur à vent MIDI de type instrument à pistons : trompette, cor, tuba, etc) sur un synthétiseur à modélisation physique Yamaha VL-70m équipé de la puce Patchman.:aime::aime2:
* Excepté la harpe, le célesta et 4 parties de basse.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 07:27:16 ]

36846
J'adore le mauvais goût volontaire en publicité:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36847
Ah ah j'adore :-D
36848

pas une super perle en termes de vidéo, mais le projet est intéressant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36849
:8O: C'est géant!
36850
Ircam rulez :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫