Les perles de Youtube
- 46 213 réponses
- 629 participants
- 2 864 547 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

srak

Zyglrox

ouaw
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

will_bru

Ca me troue toujours ce genre de technologie. Hats off.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

zekragash

Anonyme

des photocopies de partitions foireuses

Silverfish Imperatrix

Putain de bonne idée que ce soit pour progresser avec son instrument ou pour s'entraîner à mixer.
Pour mixer j'en ai aucune idée, mais pour progresser avec son instrument je trouve pas que ce soit un bon outil, ou je ne vois pas ce qu'il apporte. Je reste persuadé que pour progresser, faut se former l'oreille, et que donc rien ne remplacera la bonne vielle transcription à la main (tab ou partition, on s'en fout), avec un programme pour ralentir si besoin est.
"Une application pour savoir à si tel ou tel morceau parle de la mer ou si tel morceau de Bowie est du funk rock ou du jazz, alors que la maison de disque dit pop rock", j'avoue que ça m'a bien fait rire.
Deezer, Amazon et Apple peuvent se frotter les mains, à la fin ce seront eux les bénéficiaires de ce machin.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 17:09:44 ]

Anonyme

J'ai souvent ce problème avec mon synth, surtout quand je jongle entre plusieurs sons sur un même morceau : je bosse avec le morceau original, résultat, mon son de clavier est tout le temps au top

Mick Paraida

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

-marmotte-

Haha, qu'est-ce qui faut pas faire pour payer les factures, il est hyper bon le pikatchu rose !

Pucelle_Dabidjan

Coucou marmotte !
Oui, j'aime beaucoup. Mais aussi les autres vidéos de reprises. Cette Dame (ou ce Monsieur mais j'opterais plutôt pour une Dame), est extrêmement bonne. Ca a même inspiré mon batteur à tenter l'aventure d'un costume de mascotte. J'attends de voir si il concrétise l'essai, mais je trouverais sympa pour notre groupe.

-marmotte-

Pucelle !
(j'allais écrire tes initiales mais ça pourrait être mal interprété, je veux pas ouvrir de débat, même si rien que de l'écrire ça génère un risque potentiel )
Vous connaissez cette énergumène ?

Napator32

El Migo

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 14:28:33 ]

zekragash

El Migo

Traumax

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

zekragash

xbassman_K

Le problème, et c'est là que j'abonde dans le sens de Zek, c'est qu'empiler des couches de boucles (parfois pas super carrées si j'en juge par la video ci-dessus), ne peut en aucun cas avoir la même valeur que ce que pourraient fournir en live des musiciens qui jouent ensemble avec chacun leur sensibilité itou justement, mais surout leur compétence...
釘を駆動するための4つの文字列

Traumax

zekragash

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte