Les perles de Youtube
- 46 220 réponses
- 629 participants
- 2 864 983 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

-marmotte-

Si tu prends deux films, "Titanic" et "Voyage au bout de l'enfer", dans les deux cas le "hero" meurt(...)
Nan mais je fais la différence entre un film et des images réelles quand même.
Dans les endroits en tension, guerre, famine et épidémie
De la même façon que quand on est face à une situation d'urgence dans la vraie vie je ne me sauve pas en courant, les quelques expériences que j'ai eues face à des accidents m'ont prouvé que je savais réagir calmement et sereinement mais sans plaisir pour autant.
Là je parle de scènes de violence complètement gratuites, pour le fun (haha) et je trouve ça juste complètement insoutenable. J'ignore qui est le plus con : celui (plus rarement celle à priori) qui se met dans une telle situation ou celui (celle ?) que ça fait marrer.

Silverfish Imperatrix

J'ignore qui est le plus con : celui (plus rarement celle à priori) qui se met dans une telle situation ou celui (celle ?) que ça fait marrer.
Celui que ça fait marrer, j'arrive pas à avoir de sympathie, l'autre, peut-être que j'arriverais à le plaindre.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Truelle est un manchot

=LouF=

sqoqo

hey, ça faisait longtemps Monsieur Ferrigno

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

sonicsnap

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

zekragash

trop choupinette

Anonyme

Anonyme

Ah mais il et elles sont déjà grand(e)s main'nant
[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 15:31:37 ]

El Migo

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

sqoqo

beau nom de groupe
J'avoue, j'ai pouffé

Jimbass

Elle explique aussi comment faire ses transistors à la maison, et elle retape des stock-car.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

zekragash

Jeri Ellsworth !
Elle explique aussi comment faire ses transistors à la maison, et elle se tape des Rock-Star.

Jimbass

Et elle est fan de flipper aussi, elle en a plus de 80.
(Le jeu avec une bille, hein, pas le dauphin).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Alx33

mon héro

Quand je conduis pas j'ai peur.

Electro-Phoenix

reste plus pour le gars de créer un prank aussi poussé pour les C***** de livreur qui défonce les colis alors qu'il y a marquer "FRAGILE" en long, en large et en travers sur le carton.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
- < Liste des sujets
- Charte