Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 602 réponses
  • 624 participants
  • 2 703 966 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
14861

Oui,

et puis le fond fait penser à une explosion ou du feu et d'ailleurs on en vit la fumée car il n'y a pas de fumée sans feu, les 2 pochettes de cafés en bas sont en train de s'écrouler comme les 2 tours, les grains représentent des débris qui jaillissent lors de l'impact, ou carrément les corps des désespérés qui sautent dans le vide, et pourquoi "avec mousse" est marqué sur fond rouge, le rouge : c'est du sang et des communistes !!! Y a aussi la découpe du carton pour prendre les pochettes de cafés, qui ressemble aux ailes d'un avion. Puis si on y réfléchit bien Maxwell, 7 lettres oK, mais y a 2 L, donc ça ramène le compte à 6, + les 6 lettres de Mousse ( là on compte les s séparement parceque ça fait ss) + les 6 lettres de sticks en bas, on l'a notre 666

eekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeek

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14862
Mais :ptdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14863
:pong: Bande de barges
14864

nan mais rigolez pas j'uis sur qu'elle est même pas propre cette boite à café.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14865

Quel beau pays, n'est ce pas P'tit Billy.
14866
J'avions rien compris à qu'est-ce qui dit !
14867
Un joueur de warcraft 2 repousse un agresseur apparu dans son jardin grâce à une technique qui n'existe pas

Message écrit en mode HTML

14868
Le petit rage quit de circonstance :lol:
14869

Ouais polen! ce sont de vrais pilotes?

14870