Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 421 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Traumax

Aujourd'hui, le canoë artistique

Dr Pouet

Buzzless

C'est renversant.
Avec le parking plein de camping cars, joie intense.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Anonyme

Le mec assure et c'est propre, tu ne vois pas l'effort, il me fait penser à mon daron bio.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

KoalaMan

Top!
Le mec assure et c'est propre, tu ne vois pas l'effort, il me fait penser à mon daron bio.
On dirait du patinage artistique. Seule déception, la piste était trop humide, il n'a pas osé faire son fameux Salchow, sans doute de crainte de se blesser à la réception.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 09:53:09 ]

sqoqo

Des mecs bien cool qui n'ont pas oublié à quoi sert la musique:
Springsteen, on aime ou on aime pas, mais ce mec est fidèle à sa réputation de se donner à fond.
Un pote, grand fan devant l'éternel, et qui ne loupe pas le moindre concert dès que le E-street band est dans nos contrées, me racontait que
- les concerts durent toujours 3h, quitte à laisser le groupe partir de reposer, lui continue en guitare/voix
- quelques fois, bien avant le concert, le groupe se pointe sur scène pour jouer quelques morceaux au public arrivé très tôt

Will Zégal

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

pistonpistache

Citation de le :Le mec va droit avec une seule pagaie d'un seul côté, ça m'épate toujours ça.
le type qui a raté toute la carrière de Tony Estanguet... ça revient en force l'open canoe, y'a toute une branche eau vive qui apparaît. ça reste confidentiel mais putain

Alx33

Va te faire autotunay

Quand je conduis pas j'ai peur.

Pucelle_Dabidjan

Pucelle_Dabidjan

j-master

Pas besoin de comparatif avec l'autotune pour s'apercevoir que c'était archi faux. Couplé à ce costume et cette mise en scène grandiloquente, c'était à pleurer.
A foutre au feu.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 09:27:31 ]

Anonyme

J'ai déjà assisté de l'intérieur à des gros trucs soit disant live en télé, en fait absolument tout a été pré enregistré avant (quand y a une certaine déontologie et qu'on reprend purement et simplement les bandes des almbums studio...), c'est en effet particulièrement difficile de tout faire live sur un plateau télé, qui n'est pas vraiment un environnement propice à la captation du son.

Oiseau Bondissant

xHors sujet :Citation de le :Le mec va droit avec une seule pagaie d'un seul côté, ça m'épate toujours ça.
le type qui a raté toute la carrière de Tony Estanguet... ça revient en force l'open canoe, y'a toute une branche eau vive qui apparaît. ça reste confidentiel mais putain
C’est quoi la bouée jaune qui apparaît brusquement à 2min08?
On dirait une espèce d’Air bag pour éviter qu’il s’éclate contre le rocher

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 11:15:35 ]

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

C’est quoi la bouée jaune qui apparaît brusquement à 2min08?
On dirait une espèce d’Air bag pour éviter qu’il s’éclate contre le rocher
Une réserve de flottabilité, une "gonfle" en argot.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

T2S

Va te faire autotunay
et le poireau dans ton bac à légume

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 20:18:31 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte