Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 206 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 341 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38401
Ce n'est pas une question de démocratisation. C'est une absence de contrôle et une explosion de la pratique qui transforme ceci en un énième défouloir abjecte. Tout devient abjecte quand on peut adjoindre "...de masse" à la fin.
38402
Si tu veux paraître jeune, tourné vers l'avenir et l'âme pleine de bonté, tu dois employer le mot "démocratie" dans tes phrases.

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 15:28:59 ]

38403

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38404
daRinze c'est pas faux, malheureusement une vraie démocratie est très dure à mettre en place

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 17:39:39 ]

38405
Une vraie démocratie est comme le vrai communisme : idéale sur le papier, ingérable en réalité. :-D
38406
:bravo:
38407
El Migo j'avais pas regardé le lien elle est excellent cette photo :mdr:
38408
The gunfighter, c'est très bon !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38409
Excellent le gunfighter:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

38410
Citation de daRinze :
Une vraie démocratie est comme le vrai communisme : idéale sur le papier, ingérable en réalité. :-D

D'ailleurs, rien ne peut remplacer la monarchie. :bravo:

En tous cas, c'est ce que pratiquement tout le monde a profondément cru pendant des siècles.
38411
J'ai écrit sur un autre thread que George Benson est un des guitaristes les plus excitant de ces 50 dernières années.
Quelques clés avec l'analyse de sa version de On Broadway: étendue des techniques utilisées, groove, richesse du vocabulaire, dynamiques, danse autour du temps, tout y passe:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38412
Ca c'est passé près de chez vous :facepalm:
38413
:mdr:
38414
Les rugbymen vers 1:15, c'est au cas où certains sans sortent sans trop de blessures ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38415
Une bonne raclette ça se mérite. :oops2:
38416
la course de Coopers Hill :bave: un de ces jours faudrait que j'y participe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38417
Un richou s'et fait plaisir et a fait venir jouer à la maison - pour la modique somme de 50.000 dollars, deux membres de son groupe préféré, Kiss, dont on estime qu'ils ont vendu plus de 100 millions d'albums et rapporté plus de 300 millions de dollars:
Au répertoire, les Musiciens ont joué du Kiss, bien sûr, mais aussi du Rolling Stones, du Who, du Beatles... montrant leur éclectisme et l'étendue de leur talent:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38418
:surpris: Quelle horreur ! Enfin quelle honte pour eux surtout... Z'ont pas l'air avinés pourtant. Ou alors ils le font exprès tellement ils en ont strictement rien à battre. La honte franchement, quel que soit le bout par lequel on prend la chose.

釘を駆動するための4つの文字列

38419
C'est marrant comme Ace Frehley est devenu petit et gros.. Sinon, je ne pense pas que cette vidéo apportera quelque chose à la gloire de Kiss! :facepalm:
Qu'est-ce qu'ils on l'air de se faire iéch les deux pépères..
38420
Citation de xbassman_K :
:surpris: Quelle horreur ! Enfin quelle honte pour eux surtout...

Moi je trouve ça très rock'n'roll au contraire. Tu prends le pognon du richou et tu te fous de sa gueule.

Comme quoi on peut être (probablement) plein aux as et garder un esprit rebelle.
38421
On peut voir ça comme ça effectivement... :-D

釘を駆動するための4つの文字列

38422
ah ouais tiens. Comme ça, ça passe mieux du coup. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38423
La cheese race j'ai beaucoup aimé le vol de la gopro à 1'33" :-D

38424
Ah mais c'est sûr que les deux Kiss ont bien fait de prendre les sous. Malheureusement, en fait de se moquer du "richou", c'est eux qui ne sont pas à leur avantage dans cette vidéo. Sinon, pour ce que je sais de Gene Simmons, ce n'est pas du tout un pingre âpre au gain. Il est connu pour avoir aidé matériellement un certain nombre de jeunes groupes sans retour sur investissement.
38425
Ah tiens, je pensais exactement l’inverse

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare