Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 215 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 800 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39626
39627
39628
C'est assez bien parti pour le Brexit, nan?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39629
Malgré notre incroyable pouvoir de nuisance collectif, nous et nos constructions sommes de petites choses fragiles:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39630
39631
39632
Citation de oryjen :
Malgré notre incroyable pouvoir de nuisance collectif, nous et nos constructions sommes de petites choses fragiles:

Encore un ecolo qui n'aime pas les bagnoles pfffff...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39633
39634
C'est quand même balèze un éléphant :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39635
Sûr! On dirait que les bagnoles sont en papier!
Je comprends même pas comment il ne se blesse pas en froissant de la tôle comme ceci. On dit que contrairement à l'opinion reçue, l'éléphant a la peau délicate...

39636
Je pense qu'il se blesse, mais il semble surtout follement véner pour en être arrivé à se rebeller comme cela.

J'imagine sans peine que la prochaine étape a dû être remplie d'humanité et d'empathie pour lui, du genre une balle dans la tête. En tous cas c'est ce qu'on fait souvent avec les chiens qui se retournent contre leur maître, car cela signifie qu'une étape irréversible a été franchie dans la tête du chien par rapport à sa relation avec l'homme.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 11:55:42 ]

39637
39638
Comment il a pourri son short blanc. Il doit avoir les boules quand même
39639
ça doit peler à torse poil et à cette vitesse dans les nuages :8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39640
Pour info, c'est le mec dont la photo a été postée sur le topic "les images qui tordent ou pas" et dont Djeelo a fait un com un peu raciste.
39641
Je suis positivement ébaubi devant tant d'intelligence et de puissance. Balancer son parachute comme ça par-dessus bord, y a que des vrais hommes qui y arrivent. :|
39642
En même temps si c'est réaliser un rêve, why not, chacun son délire.
39643
Ouais, balancer un truc par-dessus bord, sans se soucier de sa valeur, de comment on va le récupérer, ni de sur quoi il peut possiblement tomber, c'est vrai que c'est un putain de rêve. :aime2:

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 14:36:41 ]

39644
39645
Citation :
sans se soucier de sa valeur, de comment on va le récupérer, ni de sur quoi il peut possiblement tomber

Honnêtement, qu'est ce que t'en sais ?
39646
Je sais les choses, par principe et position dominante, tu devrais le savoir. :oops2:
39647
39648
Et bim :bave:
39649
Pouet : l'organiste bien entendu!
C'est lui qui a le plus gros, le plus large, le plus profond, le plus haut aussi, le plus étendu en tessiture, donc le plus grave mais également le plus aigu, celui qui tient le plus longtemps sa note, le plus vieux aussi (plus de deux mille ans), le plus compliqué mécaniquement. Et sans doute le plus jouissif de tous.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 15:47:48 ]

39650
le moins mobile.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus