Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 800 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Pucelle_Dabidjan

le reverend

Malgré notre incroyable pouvoir de nuisance collectif, nous et nos constructions sommes de petites choses fragiles:
Encore un ecolo qui n'aime pas les bagnoles pfffff...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pucelle_Dabidjan

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

oryjen

Je comprends même pas comment il ne se blesse pas en froissant de la tôle comme ceci. On dit que contrairement à l'opinion reçue, l'éléphant a la peau délicate...

Anonyme

J'imagine sans peine que la prochaine étape a dû être remplie d'humanité et d'empathie pour lui, du genre une balle dans la tête. En tous cas c'est ce qu'on fait souvent avec les chiens qui se retournent contre leur maître, car cela signifie qu'une étape irréversible a été franchie dans la tête du chien par rapport à sa relation avec l'homme.
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 11:55:42 ]

Mick Paraida

El Migo

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Mick Paraida

Anonyme

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 14:36:41 ]

El Migo

Traumax

sans se soucier de sa valeur, de comment on va le récupérer, ni de sur quoi il peut possiblement tomber
Honnêtement, qu'est ce que t'en sais ?

Anonyme

Dr Pouet

El Migo

Anonyme

C'est lui qui a le plus gros, le plus large, le plus profond, le plus haut aussi, le plus étendu en tessiture, donc le plus grave mais également le plus aigu, celui qui tient le plus longtemps sa note, le plus vieux aussi (plus de deux mille ans), le plus compliqué mécaniquement. Et sans doute le plus jouissif de tous.
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 15:47:48 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte