Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 589 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Anonyme
Citation :Je ne sais pas qui est ce type mais c'est exactement comme ça que j'imagine la bobine à youtou (et son mobilier).
pour la tronche, ouais vaguement (si ce n'est que je suis tondu, pas rasé à blanc), pour le mobilier absolument rien à voir. Là c'est horrible, et j'ai préféré sacrifier un peu d'acoustique à un bien être visuel, je bosse tôt le matin et les machines et les panneaux acoustiques de partout à 7h du mat' c'est non.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Mick Paraida
Poussin du Ciel
KoalaMan
Regardez également ses autres vidéos, c'est assez chouette comme principe !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
bon, là on a bien Youtou.
piergynt
zekragash
Silverfish Imperatrix
Je sais pas trop ou classer ça !
Sous l'évier, porte de droite.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo
KoalaMan
Dr Pouet
Qu’est-ce n’a pas plu ?
Will Zégal
J'avoue que j'ai pas pigé. Qu'est-ce qui est assez chouette ? De chantonner face caméra sur un playback mal diffusé par les enceintes en étant en contre-plongée ?

Allez, une petite qui ne concerne évidemment personne ici :
KoalaMan
Accessoirement, c'était un des films auxquels ils avaient droit quand j'étais absent.
KoalaMan
+1
Citation :Regardez également ses autres vidéos, c'est assez chouette comme principe !
J'avoue que j'ai pas pigé. Qu'est-ce qui est assez chouette ? De chantonner face caméra sur un playback mal diffusé par les enceintes en étant en contre-plongée ?
Bah non, mais de chanter All Star sur tous les tubes pop de l'histoire de l'humanité, et que ça fonctionne souvent pas mal, c'est assez marrant je trouve.
Et j'aime bien le côté punk de l'affaire : mal filmé, mal enregistré, avec un type qui s'enlaidit volontairement, et qui en plus chante plutôt mal.
C'est pas si évident et simple qu'il n'y paraît, trouver la bonne tonalité où la mélodie va fonctionner. Il a aussi une vidéo où il chante avec un temps de décalage, qui est aussi chaud à faire en vérité.
Will Zégal
mais de chanter All Star
J'avais même pas fait gaffe
KoalaMan
le reverend
(ahhh Mystery Men, quel film ! )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
Dr Pouet
Les extraits musicaux sont assez marrants, en particulier pour un adulte, en particulier pour un musicien. Pour un gamin de 13 ans par exemple, c'est assez éloigné de son quotidien et relativement monotone.
Accessoirement, c'était un des films auxquels ils avaient droit quand j'étais absent.
Oui c’est vrai que c’est spécial, plutôt pour des gens qui s’intéressent au sujet.
Dr Pouet
Tout s’explique.
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 13:16:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte