Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 875 589 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38351
youtou aurait un t-shirt Star Wars. :oops2:
38352
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne sais pas qui est ce type mais c'est exactement comme ça que j'imagine la bobine à youtou (et son mobilier).

pour la tronche, ouais vaguement (si ce n'est que je suis tondu, pas rasé à blanc), pour le mobilier absolument rien à voir. Là c'est horrible, et j'ai préféré sacrifier un peu d'acoustique à un bien être visuel, je bosse tôt le matin et les machines et les panneaux acoustiques de partout à 7h du mat' c'est non.
38353
Une autre science (quoi qu'en dise cette idiote de Buzyn et ses séides):

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38354

:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38355
38356
Super ce rond point !
38357

Regardez également ses autres vidéos, c'est assez chouette comme principe ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38358
Un petit clin d'oeil à Bassmanklm

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

38359
J'ai pas vu sa basse. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38360
Citation de KoalaMan :

Regardez également ses autres vidéos, c'est assez chouette comme principe ! :bravo:

bon, là on a bien Youtou.
38361
38362
Classement vertical :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

38363
Citation de piergynt :
Je sais pas trop ou classer ça !

Sous l'évier, porte de droite.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38364
Du coup, automatiquement
38365
Ils ont fait un film que mes élèves ont appris à détester. :bravo:

38366
Il est très bien ce film pourtant !

Qu’est-ce n’a pas plu ?
38367
+1

Citation :

J'avoue que j'ai pas pigé. Qu'est-ce qui est assez chouette ? De chantonner face caméra sur un playback mal diffusé par les enceintes en étant en contre-plongée ? :noidea:

Allez, une petite qui ne concerne évidemment personne ici :
38368
Les extraits musicaux sont assez marrants, en particulier pour un adulte, en particulier pour un musicien. Pour un gamin de 13 ans par exemple, c'est assez éloigné de son quotidien et relativement monotone.

Accessoirement, c'était un des films auxquels ils avaient droit quand j'étais absent. :-D

38369
Citation de Will :
+1

Citation :

J'avoue que j'ai pas pigé. Qu'est-ce qui est assez chouette ? De chantonner face caméra sur un playback mal diffusé par les enceintes en étant en contre-plongée ? :noidea:

Bah non, mais de chanter All Star sur tous les tubes pop de l'histoire de l'humanité, et que ça fonctionne souvent pas mal, c'est assez marrant je trouve.

Et j'aime bien le côté punk de l'affaire : mal filmé, mal enregistré, avec un type qui s'enlaidit volontairement, et qui en plus chante plutôt mal.

C'est pas si évident et simple qu'il n'y paraît, trouver la bonne tonalité où la mélodie va fonctionner. Il a aussi une vidéo où il chante avec un temps de décalage, qui est aussi chaud à faire en vérité.

38370
Citation :
mais de chanter All Star

J'avais même pas fait gaffe :facepalm:
38371
Hélas c'est là qu'est l'os !

38372
All star c'est une excellente chanson j'ai toujours trouvé. Et là ça fait bizarre mais ça marche.
(ahhh Mystery Men, quel film ! )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38373
La version avec l'accompagnement de Someone Like Youtou est formidable sur le refrain ! :bave:

38374
Citation de KoalaMan :
Les extraits musicaux sont assez marrants, en particulier pour un adulte, en particulier pour un musicien. Pour un gamin de 13 ans par exemple, c'est assez éloigné de son quotidien et relativement monotone.

Accessoirement, c'était un des films auxquels ils avaient droit quand j'étais absent. :-D

Oui c’est vrai que c’est spécial, plutôt pour des gens qui s’intéressent au sujet.
:boire:
38375
Je me posais la même question que Will, mais je crois que je ne connais aucune des deux musiques.

Tout s’explique. :volatil:

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 13:16:40 ]