Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 709 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15551
Nan, arrête Polen ! Faut quand même une grosse méconnaissance de la nature pour s'étonner de ça.

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 13:32:50 ]

15552
Excuse moi, mais un ours qui prie pour un bonbec, je dis WTF!
15553
Je ne pense pas que ce soient les seules bestioles capables de mimétismes pour bouffer. Surtout les espèces dont on se sert dans les cirques.

Dans ce genre, il y avait une vidéo avec une variété protégée de piaf, perdue dans une quelconque forêt tropicale, qui imitait à merveille le bruit de l'appareil photo et du fusil.

x
Hors sujet :
J'aime bien penser au bipède photographe qui se dit "trognon, on dirait mon ours en peluche que j'avais sous mon oreiller" et le quadrupède (dont la réputation d'être câlin n'est plus à démontrer) se dire "approche-toi que je te décroche la gueule avec une seule griffe".

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 13:41:12 ]

15554
Qu'est ce qu'ils foutent dans un enclôt avec une clôture pour poussin ?
15555
Citation :
le quadrupède

Plantigrade :oops2:
15556
15557
Là, je te retrouve. J'ai cru que t'avais contracté un virus "amaaaazing-wonderfuuuulll"
15558
Citation :
Dans ce genre, il y avait une vidéo avec une variété protégée de piaf, perdue dans une quelconque forêt tropicale, qui imitait à merveille le bruit de l'appareil photo et du fusil.

C'était du fake ce truc...
Les bruits avaient été rajoutés au montage.
Faut pas tout croire sur le net. :D:
15559
moi, quand j'étais gamin, j'avais un grand jardin et un voisin qui sifflotait souvent (attendez un peu, vous allez bientôt voir le rapport!).

Je me suis un jour rendu compte, que les pies qui peuplaient les arbres alentours imitaient à la perfection le sifflement de mon voisin (c’est à dire qu'elles reproduisaient les mêmes mélodies connues que lui!) :oo:

 

 

15560

Si tu leur coupes la chair sous la langue elles peuvent parler aussi bien que des perroquets, j'en avais une gamin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier