Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 223 réponses
  • 629 participants
  • 2 865 131 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38901
C'est pas une question de date de naissance. :oops2:
38902
J'ai bien fait de pas mater, j'aurais probablement fait la même tirade qu'oryjen en mettant tout à côté comme un boss.
38903
The Comet :bave: merci Reiep ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 11:35:12 ]

38904
Jeune? Système d’alarme, Led Zeppelin ? :bave::oops2:
38905
Citation :
J'ai bien fait de pas mater, j'aurais probablement fait la même tirade qu'oryjen en mettant tout à côté comme un boss.

:bave::-D:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38906
Magique la comète :bave: :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
38907
Citation :
l'hyper-rythme enjoué

Ça me saoule à mort cette mode ! Vraiment pénible. Je ne dis pas ça pour les vidéos dont on vient de parler, mais en général. Et notamment pour le « VLOG » de Monsieur Phal (créateur de Tric-trac) que j’ai mis dans « les jeux de société ». Je trouve que ça nuit au propos au lieu de le soutenir ! M’enfin c’est comme ça, c’est la mode. Et si le contenu est intéressant, je regarde quand même.
En souffrant... :-D:facepalm:
38908
Mais du coup, un youtuber au rythme un peu plus lent, plus posé, comme Axolot, parait presque mou ! :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38909
Si la diction est bonne et le contenu intéressant, une conférence en plan fixe fait tout à fait mon bonheur.
:volatil:

Reiep, je me suis permis de remettre ta vidéo ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.177667,chez-messier-brahe-et-galilee-la-taverne-du-gentleman-astronome,post.10071121.html

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 14:45:01 ]

38910
Citation :
Si la diction est bonne et le contenu intéressant, une conférence en plan fixe fait tout à fait mon bonheur.

:-D :-D, oui, mais comment ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38911
En plus on peut faire du tonique intéressant sans sombrer dans la fanfare de camelot de marché
38912
Oué. :oops2:

38913
c'est vieux ça mais s'te honte....:facepalm:
38914
Oui je crois que cette pauvre fille a longtemps traîné cette erreur de jeunesse comme un boulet.
38915
en même temps elle y est pas allé avec le dos de la cuillère en cumulant un max d'erreurs....:bravo:
38916
Oui, il me semble même qu'il y avait eu un reportage sur le sujet. Très bonne idée d'ailleurs, quand on a une risée d'Internet, la meilleure solution pour se faire oublier est probablement de se faire interviewer sur le sujet :facepalm:

Du coup je me demande ce qu'est devenu Brandon le rappeur tiens.

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 16:16:30 ]

38917
La miniature de la parisienne libérée me donne des envies de batte cloutée. La lecture me fait tremper les clous dans la strichnine.
38918
Citation de El :
En plus on peut faire du tonique intéressant sans sombrer dans la fanfare de camelot de marché

A propos du G7 j'aurais plus dit dominante que tonique.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38919
Faudrait l’avis d’une tierce personne.
38920
Ce serait cocasse
38921
J'ai du arrêter le visionnage d'amandine… trop honte pour elle … la pauvre :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

38922
Citation de Wham :
Citation de El :

T'es un sensible toi.

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 17:02:55 ]

38923
Bah la petite Amandine, t'ajoutes un auto-thunes, t'as Booba...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38924
Citation de daRinze :
Citation de Wham :
Citation de El :

T'es un sensible toi.

Attends une seconde, c'est un coup à choper une quinte de toux.
38925
On monte en gamme là