Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 400 réponses
  • 631 participants
  • 2 931 125 vues
  • 537 followers
Les perles de Youtube#1

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
C'est pas une question de date de naissance. :oops2:
J'ai bien fait de pas mater, j'aurais probablement fait la même tirade qu'oryjen en mettant tout à côté comme un boss.
The Comet :bave: merci Reiep ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Jeune? Système d’alarme, Led Zeppelin ? :bave::oops2:
Citation :
J'ai bien fait de pas mater, j'aurais probablement fait la même tirade qu'oryjen en mettant tout à côté comme un boss.

:bave::-D:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Magique la comète :bave: :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
l'hyper-rythme enjoué

Ça me saoule à mort cette mode ! Vraiment pénible. Je ne dis pas ça pour les vidéos dont on vient de parler, mais en général. Et notamment pour le « VLOG » de Monsieur Phal (créateur de Tric-trac) que j’ai mis dans « les jeux de société ». Je trouve que ça nuit au propos au lieu de le soutenir ! M’enfin c’est comme ça, c’est la mode. Et si le contenu est intéressant, je regarde quand même.
En souffrant... :-D:facepalm:
Mais du coup, un youtuber au rythme un peu plus lent, plus posé, comme Axolot, parait presque mou ! :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Si la diction est bonne et le contenu intéressant, une conférence en plan fixe fait tout à fait mon bonheur.
:volatil:

Reiep, je me suis permis de remettre ta vidéo ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.177667,chez-messier-brahe-et-galilee-la-taverne-du-gentleman-astronome,post.10071121.html
Citation :
Si la diction est bonne et le contenu intéressant, une conférence en plan fixe fait tout à fait mon bonheur.

:-D :-D, oui, mais comment ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

En plus on peut faire du tonique intéressant sans sombrer dans la fanfare de camelot de marché
Oué. :oops2:

c'est vieux ça mais s'te honte....:facepalm:
Oui je crois que cette pauvre fille a longtemps traîné cette erreur de jeunesse comme un boulet.
en même temps elle y est pas allé avec le dos de la cuillère en cumulant un max d'erreurs....:bravo:
Oui, il me semble même qu'il y avait eu un reportage sur le sujet. Très bonne idée d'ailleurs, quand on a une risée d'Internet, la meilleure solution pour se faire oublier est probablement de se faire interviewer sur le sujet :facepalm:

Du coup je me demande ce qu'est devenu Brandon le rappeur tiens.
La miniature de la parisienne libérée me donne des envies de batte cloutée. La lecture me fait tremper les clous dans la strichnine.
Citation de El :
En plus on peut faire du tonique intéressant sans sombrer dans la fanfare de camelot de marché

A propos du G7 j'aurais plus dit dominante que tonique.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

Faudrait l’avis d’une tierce personne.
Ce serait cocasse
J'ai du arrêter le visionnage d'amandine… trop honte pour elle … la pauvre :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Citation de Wham :
Citation de El :

T'es un sensible toi.
Bah la petite Amandine, t'ajoutes un auto-thunes, t'as Booba...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Citation de daRinze :
Citation de Wham :
Citation de El :

T'es un sensible toi.

Attends une seconde, c'est un coup à choper une quinte de toux.
On monte en gamme là