Les perles de Youtube
- 46 223 réponses
- 629 participants
- 2 865 131 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Traumax

Anonyme

zekragash

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 11:35:12 ]

Lola Tance

oryjen

J'ai bien fait de pas mater, j'aurais probablement fait la même tirade qu'oryjen en mettant tout à côté comme un boss.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Dr Pouet

l'hyper-rythme enjoué
Ça me saoule à mort cette mode ! Vraiment pénible. Je ne dis pas ça pour les vidéos dont on vient de parler, mais en général. Et notamment pour le « VLOG » de Monsieur Phal (créateur de Tric-trac) que j’ai mis dans « les jeux de société ». Je trouve que ça nuit au propos au lieu de le soutenir ! M’enfin c’est comme ça, c’est la mode. Et si le contenu est intéressant, je regarde quand même.
En souffrant...

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

Reiep, je me suis permis de remettre ta vidéo ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.177667,chez-messier-brahe-et-galilee-la-taverne-du-gentleman-astronome,post.10071121.html
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 14:45:01 ]

KoalaMan

Si la diction est bonne et le contenu intéressant, une conférence en plan fixe fait tout à fait mon bonheur.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

El Migo

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

L-Scarlett

Du coup je me demande ce qu'est devenu Brandon le rappeur tiens.
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 16:16:30 ]

Traumax

Silverfish Imperatrix

En plus on peut faire du tonique intéressant sans sombrer dans la fanfare de camelot de marché
A propos du G7 j'aurais plus dit dominante que tonique.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

El Migo

zekragash

Anonyme

Citation de El :En plus on peut faire du tonique intéressant sans sombrer dans la fanfare de camelot de marché
T'es un sensible toi.
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 17:02:55 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jimbass

Citation de Wham :Citation de El :En plus on peut faire du tonique intéressant sans sombrer dans la fanfare de camelot de marché
T'es un sensible toi.
Attends une seconde, c'est un coup à choper une quinte de toux.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte