Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 876 160 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39226
Ouais ils ont fait ça, mais ils ont fait pas al d'autres trucs tous très créatifs visuellement. Par contre j'ai aucun souvenir du genre de musique qu'ils font.
39227
+1 avec toi DaR, je n'aurais pas dû poster ici.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39228
Ha mais il y a eu méprise: Je croyais qu'il s'agissait d'une artiste plasticienne...
C'est pour la musique qu'elle a eu le prix, en fait...

Je retire ce que j'ai dit.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39229
La poubelle qui se sort toute seule.
39230
Fake!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39231
Je savais que les fantômes existent :-D
39232
Je l'avais loupé ça
39233
Balavoine il était pop ou variété ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39234
Comment il se fait retourner par tonton :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
39235
J'ai jamais écouté, j'aurais dit variété, mais du coup je sais plus
39236
Tu devrais essayer, c'est quand même un des deux ou trois qui ont survolé la décennie 80 avec grâce et intelligence.
39237
Il était pas mouillé dans le Paris Dakar lui ?
39238
Ca change rien à la qualité de sa musique :noidea:
39239
Je me renseigne juste, (mieux vaut tard que jamais) mais sa sortie sur le plateau télé j'ai bien aimé en tout cas.
39240
Donc, oui, il était pote avec Thierry Sabine, à la vie à la mort.
39241
Citation :
c'est quand même un des deux ou trois qui ont survolé la décennie 80 avec grâce et intelligence.

rooo diabolo.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

39242
Citation :
Balavoine il était pop ou variété ?

Il était pilote d'hélico, catégorie amateur.:oops2:

39243
Citation :
c'est quand même un des deux ou trois qui ont survolé la décennie 80 avec grâce et intelligence.

Ha ha sacré Traumax, va... Heureusement c'est du second degré :bravo:
Il est vrai que ton style vocal inimitable doit beaucoup à Balavoine:oops2:

"Ouin ouin, fallait pas qu'elle s'en aille"...image.php

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 07:24:02 ]

39244

Le télescopage d'époques fait :8O::8O::8O:

39245
Ta gueule pour voir ?
39246
Pour voir quoi?

39247
Wè ho, messieurs les modérateurs! Il m'a dit "ta gueule". C'est une insulte, çà, non?:oops2:
Au jour d'aujourd'hui...

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 09:13:32 ]

39248
Vous êtes bien énervés de si bon matin. Pas assez dormi ? Recouchez-vous une bonne heure !

:boire:

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 09:11:13 ]

39249
T'inquiète, on se taquine tranquillou...:bravo:

39250
Ouais c'est super marrant d'ailleurs. J'ai pas autant ri depuis ma dernière fistule.