Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 408 réponses
  • 631 participants
  • 2 940 870 vues
  • 537 followers
Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

• J’aime
4 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Ouais ils ont fait ça, mais ils ont fait pas al d'autres trucs tous très créatifs visuellement. Par contre j'ai aucun souvenir du genre de musique qu'ils font.
  • J’aime
1 réaction
+1 avec toi DaR, je n'aurais pas dû poster ici.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

• J’aime
1 réaction
Ha mais il y a eu méprise: Je croyais qu'il s'agissait d'une artiste plasticienne...
C'est pour la musique qu'elle a eu le prix, en fait...

Je retire ce que j'ai dit.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

La poubelle qui se sort toute seule.
Fake!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Je savais que les fantômes existent :-D
Je l'avais loupé ça
Balavoine il était pop ou variété ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

• J’aime
2 réactions
Comment il se fait retourner par tonton :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
J'ai jamais écouté, j'aurais dit variété, mais du coup je sais plus
Tu devrais essayer, c'est quand même un des deux ou trois qui ont survolé la décennie 80 avec grâce et intelligence.
  • J’aime
1 réaction
Il était pas mouillé dans le Paris Dakar lui ?
Ca change rien à la qualité de sa musique :noidea:
Je me renseigne juste, (mieux vaut tard que jamais) mais sa sortie sur le plateau télé j'ai bien aimé en tout cas.
Donc, oui, il était pote avec Thierry Sabine, à la vie à la mort.
Citation :
c'est quand même un des deux ou trois qui ont survolé la décennie 80 avec grâce et intelligence.

rooo diabolo.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Citation :
Balavoine il était pop ou variété ?

Il était pilote d'hélico, catégorie amateur.:oops2:

Citation :
c'est quand même un des deux ou trois qui ont survolé la décennie 80 avec grâce et intelligence.

Ha ha sacré Traumax, va... Heureusement c'est du second degré :bravo:
Il est vrai que ton style vocal inimitable doit beaucoup à Balavoine:oops2:

"Ouin ouin, fallait pas qu'elle s'en aille"...image.php

Le télescopage d'époques fait :8O::8O::8O:

• J’aime
1 réaction
Ta gueule pour voir ?
Pour voir quoi?

Wè ho, messieurs les modérateurs! Il m'a dit "ta gueule". C'est une insulte, çà, non?:oops2:
Au jour d'aujourd'hui...

Vous êtes bien énervés de si bon matin. Pas assez dormi ? Recouchez-vous une bonne heure !

:boire:
T'inquiète, on se taquine tranquillou...:bravo:

Ouais c'est super marrant d'ailleurs. J'ai pas autant ri depuis ma dernière fistule.