Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 224 réponses
  • 629 participants
  • 2 865 700 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39476
Mon prof d'orgue me disait: Quand tu te plantes, plante-toi avec assurance. :oops2:
39477
Citation de Wham :
Je crois que c'est Miles Davis qui disait que quand il sortait une mauvaise note, il la répétait, comme ça les gens croyaient que c'était fait exprès.

Repetition legitimizes.

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 15:42:28 ]

39478
Citation de Napator32 :
Il y a la bonne fausse note et la mauvaise fausse note...
#lebonjazeuretlemauvaisjazeur

Thelonious Monk disait : sorry I did a wrong mistake.

:-D
39479
Quand je bossais dans une école de musique les profs sortait souvent un truc du genre « une fausse note jouée timidement c’est une fausse note, jouée avec conviction c’est une interprétation ». Mais le coup de la répétition je l’avais pas entendu. :bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

39480
Si tu répètes trop les fausses notes, c’est les bonnes notes qui deviennent fausses...:-D
39481
Citation de kumo :
Je suis pas nécessairement fan des enfants "monstres de foire", mais elle a l'air de tellement s'amuser à jouer, joue juste avec en bonus l'attitude rock'n'roll :bave: Franchement je serais fier d'elle si c'était ma fille :bravo:

Bien d'accord, elle, c'est un peu une mascotte mondiale. Faut voir sa version de good time bad times ou elle envoie la purée en sautillant sur sa double pédale le sourire jusqu'aux oreilles. Même les pains sont envoyé avec plaisir et sans aucune culpabilité. C'est du plaisir communicatif.
39482
Merci, je viens de mater sa vidéo vraiment gamine de GTBT, j'vais la larme à l'oeil de la voir prendre autant de plaisir à jouer :bravo::bravo::bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39483
elle est extra elle :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39484
Les parents doivent vivre avec un casque antibruit....
39485
Citation de le :
elle est extra elle :bravo:

Clair, comment elle m'a foutu le smile la petiote.
39486
39487
Citation de pistonpistache :
Citation de kumo :
Je suis pas nécessairement fan des enfants "monstres de foire", mais elle a l'air de tellement s'amuser à jouer, joue juste avec en bonus l'attitude rock'n'roll :bave: Franchement je serais fier d'elle si c'était ma fille :bravo:

Bien d'accord, elle, c'est un peu une mascotte mondiale. Faut voir sa version de good time bad times ou elle envoie la purée en sautillant sur sa double pédale le sourire jusqu'aux oreilles. Même les pains sont envoyé avec plaisir et sans aucune culpabilité. C'est du plaisir communicatif.

Oui, je l'avais postée ici il y a quelques centaines de pages auparavant. Mais c'est dur de suivre tout ce qui passe. En attendant, c'est un des meilleurs jeunes batteurs actuels, et, inversément à beaucoup d'enfants prodiges, elle n'est pas poussée en avant à outrance. J'ai pu voir quelques vids de concerts qu'elle a fait avec un band d'adultes, ça décoiffait bien. La demoiselle a déjà son style et sa manière de taper très affirmée. Je pense que n'importe quel band serait aux anges d'avoir un batteur pareil. A surveiller de très près pour le futur en tous cas.
39488
Une vieille pub...
39489
L'autre effet vertueux des reprises de la jeune Yoyoka est qu'à travers son répertoire elle distille quelque chose de la culture rock à ses jeunes fans qui voudraient éventuellement l'imiter.

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 12:54:47 ]

39490
Citation de pistonpistache :
Les parents doivent vivre avec un casque antibruit....

C'est certainement filmé chez elle.
J'ai aussi un "petit" batteur à la maison.
Tu n'as pas une batterie comme celle-là à son âge, avec un tel set-up (micros, etc..) sans un support important de tes parents. Et le premier signe positif de support est de ne pas porter de casque anti-bruit. ;-)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

39491
Par contre, elle, elle devrait en porter un… Elle a juste une paire de in-ear et c'est un peu léger pour la protection surtout si elle a le backtrack dedans...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

39492
Après avoir discuté virtuellement de 2001 et Interstellar sur AF, l'algo du tube me propose des memes sur interstellar, je savais pas que le come on tars en était un.

39493
J'hésite à poster ceci sur le pub du vidéaste amateur, mais je viens de découvrir (sans doute après tout le monde) une chaine YT assez chouette, qui présente des court-métrages.

Ils sont assez différents, mais souvent assez branchés humour noir. Ça me convient parfaitement.

https://www.youtube.com/channel/UCTMt7iMWa7jy0fNXIktwyLA

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39494
Merci. Je regarderai.
39495
Je me repasse en boucle cette vidéo, l'hommage du génial Cory Henry à l'organiste Melvin Crispell, à l'église, accompagné d'un batteur:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39496
DaRinze, sors de ce corps!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39497
Pour réhausser discrètement une corde qui frise à cause d'un beau sillet original en os usé (qu'on ne veut pas remplacer par une saloperie en plastoque):

:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39498
Il ne nettoie rien, il recolle sur la crasse, il laisse les anciennes traces de colle... :8O::8O::8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 05:49:25 ]

39499
Bin, il utilise comme "charge" la propre limaille d'os d'un vieux sillet... Enfin "propre"... C'est vrai qu'il n'a pas nettoyé avant.
Bon mais à part ça l'idée n'est pas mauvaise?

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 10:22:45 ]

39500
La cyanocrylate c'est tellement mieux que le plastique :aime: