Les perles de Youtube
- 46 224 réponses
- 629 participants
- 2 865 700 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Anonyme

Je crois que c'est Miles Davis qui disait que quand il sortait une mauvaise note, il la répétait, comme ça les gens croyaient que c'était fait exprès.
Repetition legitimizes.
[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 15:42:28 ]

Dr Pouet

Il y a la bonne fausse note et la mauvaise fausse note...
#lebonjazeuretlemauvaisjazeur
Thelonious Monk disait : sorry I did a wrong mistake.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Napator32

pistonpistache

Je suis pas nécessairement fan des enfants "monstres de foire", mais elle a l'air de tellement s'amuser à jouer, joue juste avec en bonus l'attitude rock'n'rollFranchement je serais fier d'elle si c'était ma fille
Bien d'accord, elle, c'est un peu une mascotte mondiale. Faut voir sa version de good time bad times ou elle envoie la purée en sautillant sur sa double pédale le sourire jusqu'aux oreilles. Même les pains sont envoyé avec plaisir et sans aucune culpabilité. C'est du plaisir communicatif.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

pistonpistache

Anonyme

elle est extra elle
Clair, comment elle m'a foutu le smile la petiote.

Dr Pouet

Pucelle_Dabidjan

Citation de kumo :Je suis pas nécessairement fan des enfants "monstres de foire", mais elle a l'air de tellement s'amuser à jouer, joue juste avec en bonus l'attitude rock'n'rollFranchement je serais fier d'elle si c'était ma fille
Bien d'accord, elle, c'est un peu une mascotte mondiale. Faut voir sa version de good time bad times ou elle envoie la purée en sautillant sur sa double pédale le sourire jusqu'aux oreilles. Même les pains sont envoyé avec plaisir et sans aucune culpabilité. C'est du plaisir communicatif.
Oui, je l'avais postée ici il y a quelques centaines de pages auparavant. Mais c'est dur de suivre tout ce qui passe. En attendant, c'est un des meilleurs jeunes batteurs actuels, et, inversément à beaucoup d'enfants prodiges, elle n'est pas poussée en avant à outrance. J'ai pu voir quelques vids de concerts qu'elle a fait avec un band d'adultes, ça décoiffait bien. La demoiselle a déjà son style et sa manière de taper très affirmée. Je pense que n'importe quel band serait aux anges d'avoir un batteur pareil. A surveiller de très près pour le futur en tous cas.

Pucelle_Dabidjan

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 12:54:47 ]

Jay f.

Les parents doivent vivre avec un casque antibruit....
C'est certainement filmé chez elle.
J'ai aussi un "petit" batteur à la maison.
Tu n'as pas une batterie comme celle-là à son âge, avec un tel set-up (micros, etc..) sans un support important de tes parents. Et le premier signe positif de support est de ne pas porter de casque anti-bruit.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

zekragash

Anonyme

KoalaMan

Ils sont assez différents, mais souvent assez branchés humour noir. Ça me convient parfaitement.
https://www.youtube.com/channel/UCTMt7iMWa7jy0fNXIktwyLA
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Will Zégal

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 05:49:25 ]

oryjen

Bon mais à part ça l'idée n'est pas mauvaise?
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 10:22:45 ]

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte