Les perles de Youtube
- 45 595 réponses
- 624 participants
- 2 702 420 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
karloguan
énorme la démonstration !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
orionone
Ou peut être Autofanzine
D'ailleurs, en parlant de "MachinFanzine", ça a donné quoi comme résultat la grande étude de marché sur ce que l'on voulait comme "machin fanzine" ????
avis aux admins...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 07:38:29 ]
anton.
De la VA version sport auto.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Javier Guante Hermoso
Il a juste une boîte un petit peu lente
+1. pas encore de double embrayage, et il a des retours de flamme, en plus.
Anonyme
Hé, les mecs, c'est un plugin gratos, qu'il utilise, là, le mec, dans sa vidéo. C'est pas du vintage! Alors c'est l'évidence même, ça ne peut pas sonner comme un vrai V10 analo. Et d'ailleurs à aucun moment le mec y prétend imiter à la perfection l'analo.
Je pense là, que c'est un truc évident pour tout le monde.
Sauf pour vous deux. Non, vous deux, il faut encore que vous le preniez au pied de l'alettre, et allez! faut que vous chaussiez vos plus gros sabots, là, et gnagnagna, et il a une boîte lente, et il a des retours de flamme, et machin, et patin, et couffin.
Tain moi ça m'énerve à force.
Les plugin gratos n'arriveront JAMAIS au niveau de l'analo! Comme le Grand Cabaret de Patrick Sébastien ne sera jamais RIEN à côté d'une vraie séance sous le chapiteau, avec les flonflons, les rires des gamins et la merde des éléphants sur la piste. Comme un DVD live d'AC/DC sur ta mini-chaîne 2*30W ne vaudra JAMAIS le pestacle vécu debout dans la fosse.
Je comprend pas qu'il y en ait encore qui s'accrochent et se croient obligés de faire ce genre de commentaires archi-éculés.
Et encore ! tu vas voir encore que c'est pas fini, y a tihouss qui va débarquer, sans doute suivi de Lylo, et dans moins de dix posts, quelqu'un va bien finir par poster la vidéo du V10 Renault qui joue la Marseillaise et on aura atteint le point Gowdin ! Alors quoi ? On attend le pavé rouge de la modération et on parie sur les comptes qui vont sauter? C'est ça ?
C'est toujours pareil.
Marre à la fin.
Oh et puis zut. Alerte à la modé. Ca suffit main'nant. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 10:13:52 ]
Javier Guante Hermoso
le reverend
Hors sujet :
ça serait chouette, un plug-inze
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
ha ouais ! un plug pour les vox qui fait rrrrrouler les rrrrrr et qui donne l'accent du sud façon Moussu T...
Avec les presets qui rajoute au choix "con" ou "té couillon" à la fin
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 13:01:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte