Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En France, on ne sera jamais foutu de faire la part des choses et de laisser de côté des réflexes conditionnés ("bord" politique, confusion talent/vie publique). On aurait un président de la république (pas DSK, hein, lui la raie publique il préside dedans...) bourré d'un vrai talent musical, y'aurait toujours des cons de mauvaise foi (et volontiers dans le monde musical) pour dire qu'il se discrédite en démontrant ce talent, ou qu'il n'est musicalement pas si bon, que c'est une buse si ce n'est pas un virtuose, ou décréter qu'il ne peut être un bon chef s'il a une réèlle fibre musicale.
Bref, l'habituelle schizophrénie hexagonale
0
Anonyme
15125
15682Posté le 22/02/2012 à 21:08:21
Tiens, Lou a viré le couplet sur Bertignac/Carla/Nicolas pendant que je postais...
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15683Posté le 22/02/2012 à 21:19:56
Ouaip, je m'disais que le cap de discussion avait viré, mais donc :
Sarko, tant qu'à faire un blues rock comme Obama, il pourrait faire ça avec Bertignac et faire une ptite chanson sur Carlita, ça serait instructif...
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Je me demande comment ils font pour enregistrer ça si bien et le montage oublie de montrer la nana qui traine sa harpe et le type qui installe sa paire de timbales (j'imagine que c'est plus compliqué qu'un djembé)
Ceci dit, belle acoustique et ça reste poétique..
- SW, etc ...
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 01:18:16 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15686Posté le 23/02/2012 à 09:09:58
Oubliez pas que Raffarin a quand même été chanteur dans un groupe de rock