Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 472 réponses
  • 623 participants
  • 2 682 272 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15681
En France, on ne sera jamais foutu de faire la part des choses et de laisser de côté des réflexes conditionnés ("bord" politique, confusion talent/vie publique). On aurait un président de la république (pas DSK, hein, lui la raie publique il préside dedans...) bourré d'un vrai talent musical, y'aurait toujours des cons de mauvaise foi (et volontiers dans le monde musical) pour dire qu'il se discrédite en démontrant ce talent, ou qu'il n'est musicalement pas si bon, que c'est une buse si ce n'est pas un virtuose, ou décréter qu'il ne peut être un bon chef s'il a une réèlle fibre musicale.

Bref, l'habituelle schizophrénie hexagonale 1894949.gif
15682
Tiens, Lou a viré le couplet sur Bertignac/Carla/Nicolas pendant que je postais...
15683

Ouaip, je m'disais que le cap de discussion avait viré, mais donc :

Sarko, tant qu'à faire un blues rock comme Obama, il pourrait faire ça avec Bertignac et faire une ptite chanson sur Carlita, ça serait instructif...

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15684
'tention la charte spéciale élections comme même http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
15685

Je me demande comment ils font pour enregistrer ça si bien et le montage oublie de montrer la nana qui traine sa harpe et le type qui installe sa paire de timbales (j'imagine que c'est plus compliqué qu'un djembé)

Ceci dit, belle acoustique et ça reste poétique..

 

- SW, etc ...

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 01:18:16 ]

15686
Oubliez pas que Raffarin a quand même été chanteur dans un groupe de rock :oops2:

1955810.jpg

 

 

15687
Niveau de percheage extrême:

15688
Rooooooooh :bave:
15689
15690
J'en veux, j'en veux !!!!
ça se trouve dans quel rayon au supermarché? Sinon c'est quelle drogue pour voir son camembert comme ça?