Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 877 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Je n’ai pas cliqué. C’est une vidéo réactionnaire pour se moquer de ce gars ?
Pas cliqué non plus. Allez, un grand moment archi-connu du YT, appartenant à une autre époque :

Dr Pouet

oryjen

Ah, il y avait longtemps que AF n'avait pas servi (malgré lui je précise) de relais facho.
J'arrête là, j'ai failli me faire bannir la dernière fois.
Pourquoi "facho"?
J'ai pas cliqué non plus (je me suis assez marré à l'époque de la balourdise de ce pauvre
Hein?
Hébin on aboutit à la censure.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Silverfish Imperatrix

ce pauvre gars, euh pardon de ce pauvre être non-binaire)
Rien que cette réflexion assez méprisante démontre une étroitesse d'esprit qui sur d'autres sujets te dérange pas mal.
Pourquoi "facho"?
J'ai pas vraiment l'habitude de poster des trucs en l'air, regarde qui est à l'origine de la vidéo et les autres contenus proposés.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 07:37:08 ]

oryjen

Enfin c'est pas étonnant non plus hein. On sait très bien comment les vrais fachos passent leur temps à racler les fonds de poubelles.

On retrouve régulièrement dans leurs tiroirs, dit méchamment, tout ce qui dans un esprit normalement constitué fait gentiment sourire.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

**naPOLEoN**

Après cette chaîne a environ mille abonnés et fait souvent des nombres de vues assez faibles, genre 500. Qu’elle reste dans son néant...
My heart bleed bro'

Dr Pouet

the ephemeral

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

L-Scarlett

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Ils auraient pu éviter de coller la musique la plus chiante au monde à cette vidéo, quand même.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Poussin du Ciel

Will Zégal

Par contre, je ne connais pas ce que font la moitié de ceux qui trustent le classement vers la fin de l'anim. La honte.

le reverend

J'ai vu certains de ces coins cet été.
D'ailleurs le Preikestollen c'est une des ballades les plus frustrantes que j'ai pu faire : 600m de dénivelé faut se les taper comme même, mais le problème c'est qu'en été on était environ 20 000 à la faire cette ballade, en plein jour de semaine en plus.
Le site est magnifique mais faut compter avec les centènes de personnes qui veulent de selfiser comme des couillons de touristes en goguette et en faisant moult bruit.
Du coup, le côté retour à la nature, hum c'est moyen quoi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

zekragash

Je dois être particulièrement inculte en nouveautés mais Garth Brooks ??, Shania Twains ?? Lil Wayne ?? Maroon 5 ?? Usher ?? Flo Rida ?? Kanye West ?? Chris Brown ?? Kesha ?? Drake ?? One Direction ?? Psy ?? Ed Sheeran ?? Nicki Minaj ?? Wiz Khalifa ?? Chainsmokers ?? Luis Fonsi ?? BTS ?? Chris Brown ??
Mais lol

j-master

Garth Brooks ??, Shania Twains ??
Ce qui a été un moment appelé la « new country » a été un phénomène très important, largement ignoré chez nous.
Et pourtant, ça a énormément vendu
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Troyal Garth Brooks (né le 7 février 1962 à Tulsa en Oklahoma) est un auteur-compositeur-interprète américain de musique country.
Ça m’intriguait aussi.
Vu la différence de taille entre les pages Wikipedia anglaises et françaises, je pense que nous ne sommes pas les seuls à ne pas le connaître !

j-master

Énorme star aux USA
#assumetesgoutsdechiotte
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 15:13:04 ]

pistonpistache

L-Scarlett

le truc des meilleures ventes, je vais jusque 1992 en connaissant tout le monde… apres y'a des inconnus
Je dois être particulièrement inculte en nouveautés mais Garth Brooks ??, Shania Twains ?? Lil Wayne ?? Maroon 5 ?? Usher ?? Flo Rida ?? Kanye West ?? Chris Brown ?? Kesha ?? Drake ?? One Direction ?? Psy ?? Ed Sheeran ?? Nicki Minaj ?? Wiz Khalifa ?? Chainsmokers ?? Luis Fonsi ?? BTS ?? Chris Brown ??
Mais lol
Moi je connais la plupart et j'en suis encore plus embarrassée

Non mais, les goûts et les couleurs mise à part, on note tout de même une convergence inquiétante vers ce que j'appelle personnellement de la soupe. Jusqu'à une certaine époque, on a des trucs très "pop" qui côtoient des choses plus difficiles d'accès. Voir de l'Abba, Beatles, Michael Jackson, Madonna qui côtoient Queen, Led Zepplin, les Doors, Dire Straits ou encore Bob Dylan je trouve ça très sain. Aujourd'hui ce n'est visiblement plus du tout le cas, les groupes moins mainstream semblent perdus au fond des oubliettes.
- < Liste des sujets
- Charte