Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 469 réponses
  • 623 participants
  • 2 681 542 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15661
J'espère que ce jeune s'en souviendra au moment de placer ce vieux con en maison de retraite pourrave. :oops2:
15662
5mn intéressantes et instructives sur la façon de fabriquer des rails et des traverses, puis de les poser, pour la ligne TGV Rhin/Rhône.

http://www.lgvrhinrhone.tv/video/lrs-%C2%AB-long-rail-soude-%C2%BB-139
15663

intéressant, oui

et surprenant de voir comment les rails peuvent se déformer au cours de certaines opérations, à tel point qu'on dirait de la vulgaire corde !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15664
C'est super intéressant.

Je pense que la déformation est renforcée à l'image par l'effet de perspective.
Je reste scié qu'on assemble des rails de 400 m de long.

Par contre, les traverses en bétons semblent livrée de suite, alors qu'il faut une dizaine de jour au béton pour avoir sa résistance définitive. Est-ce l'étuvage ou une simple ellipse du reportage ?
Ensuite, je suis étonné qu'on ne parle pas plus des joints de dilatation. 400 de rail en acier avec des différences de T° de 50°C, ça doit se dilater un max, non ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

15665

Impressionnant eek !

15666

Vous imaginez Sarko faire le boeuf avec, mettons, Mireille Mathieu ou Didier Barbelivien mrgreen ...

15667
non pas du tout, mais je crois qu'on n'a pas la même conception de la politique et de l'image des hommes politiques.
DSK n'a pas réellement provoqué un drame national chez nous, en comparé à ce qui est arrivé à Clinton. A l'inverse, un Raffarin qui chante une moitié de couplet d'une chanson de Johnny ou un Jospin qui chante Les feuilles mortes ou un Copé qui joue du piano et tout le monde de fout de leur poire.

Nous, on préfère avoir des lapins chauds que des artistes; en Amériquerie c'est l'exact inverse.

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 17:20:35 ]

15668
C'est aussi et surtout que cette musique "apte à taper le boeuf dessus" et relativement facilement chantable (enfin je veux dire par la que tu peux te débrouiller même si t'es pas chanteur) fait partie de leur patrimoine culturel.
Beuffer sur du mireille mathieu: 1 c'est dur 2 c'est chiant.
Et si sarko se mettait à chanter du blues/rock/pop comme dans la vidéo on le traiterait ou de sale ricain ou de sale punk. (selon si vous êtes jeune ou vieux)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15669

Non mais Sarko n'a aucune culture redface2 , musicale ou autre!

15670
balkcbl, ce serait avec Johnny, avec Sardou, avec Aufray, avec Cabrel ou avec Brassens, ça serait pareil : on n'a jamais vu chez nous les hommes politiques se frotter aux artistes. Qu'ils se frottent aux corps de nanas plus ou moins professionnelles, cela nous en touche une sans réveiller - quasiment - l'autre. Mais que l'un d'entre eux fasse le chanteur ou l'acteur, et il n'est plus considéré comme politique.