Les perles de Youtube
- 46 221 réponses
- 629 participants
- 2 865 025 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Pas convaincu par le son de caisse-claire.
Il faut un vrai batteur, genre, avec Mike Portnoy ex de Dream Theater c'est tout de suite pas la même limonade.

Poussin du Ciel

Anonyme

Mike lui-même ne se prend pas au sérieux sur ce truc

zekragash

C'est sûr que c'est un excellent batteur, je préfère Neil Peart quand même je trouve que Portnoy va quelquefois un peu trop loin dans son jeu
oui, il n'a pas de complexe ...

sqoqo

zekragash

Poussin du Ciel

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 18:08:05 ]

Anonyme

zekragash

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 23:36:29 ]

Dr Pouet

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

KoalaMan

C'est tout à fait gracieux.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Javier Guante Hermoso

Et rofl

El Migo

Anonyme

Dans les suggestions après cette vidéo, j'ai ça:
Et rofl

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 16:30:01 ]

8oris

En fait, l'avis ponctuel d'un mec lambda, 7 milliards de personnes n'en ont un peu rien à faire. C'est, je pense, assez facile à comprendre. Certes c'est un petit peu plus difficile à admettre pour tous ceux qui ont un avis et voudraient exister avec.
Mais il y a plein d'exemples (peu reluisants souvent) où beaucoup de gens ont suivi l'avis ponctuel d'un mec (plus ou moins) lambda à propos l'art ou d'autres choses d'ailleurs.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8oris

Dr Pouet

Brin et Page (à leur avis, trier les pages web par pertinence sémantique serait plus pratique que de les trier par catégories)
Putain le doux mélange avec Galilée ou Irène Frachon !

Pour info il y avait, déjà avant, un moteur de recherche très similaire : Alta Vista.
C’était une « pub » pour les calculateurs de chez Digital avec la puce « alpha » qui tournait à peu près dix fois plus vite que ses concurrents.
Donc pas vraiment une grosse nouveauté. Essentiellement le remplacement d’une puce Alpha par une puce Intel avec de grosses économies d’échelle.
[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 14:01:55 ]

Traumax

L-Scarlett

8oris

Galilée, Einstein ou Frachon n'ont pas eu des avis, en fait.
Ben si, l'avis, c'est ce qui est vu.

Traumax

L-Scarlett

oryjen

Si tu nous sors les têtes de pont, anéfé ton affaire se discute...
Mais des "mecs lambda" dont l'avis a été suivi par tout le monde, je cherche encore...
Et d'accord avec Trau: Einstein n'avait pas un "avis" à propos de la structure de l'espace-temps: Il avait une théorie sérieuse, sérieusement bûchée, et déjà partiellement vérifiée par d'autres que lui.
Idem Galilée.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 22:42:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte