Les perles de Youtube
- 46 221 réponses
- 629 participants
- 2 864 994 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

C'est absolument incroyable de voir presque banalisées ces prothèses totales d'un membre, contrôlées par des impulsions électriques provenant des muscles. Il y a 30 ans c'était de la totale science-fiction!
Il est probable que des machines de guerre fonctionnent d'ores et déjà sur ce principe...
:Corticalart: :clitis wood: :Firefox,l'arme absolue:
Un peu différent mais dans un Fablab j'ai vu des choses du genre. C'est beau! Des manettes de Playstation, branchées sur un Arduino raccordé à la commande électrique du fauteuil avec des capteurs bidouillés et adaptés à l'amplitude de la personne (quelques mm sur une main, un peu plus pour le pouce). C'était top de voir un jeune myopathe (sisi y'en a des vieux maintenant) bien entamé niveau mouvement shredder SA manette dans GTA ou Arkham Asylum.

Sinon, Boston Dynamics. Le muscle c'est surfait.

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 23:34:11 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 23:22:59 ]

JohnnyG

. C'était top de voir un jeune myopathe (sisi y'en a des vieux maintenant) bien entamé niveau mouvement shredder SA manette dans GTA ou Arkham Asylum.
Des fois même on vit avec et on essaie de fonder une famille.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 01:46:12 ]

Mick Paraida

Anonyme

Le mec IMC avec la sauteuse

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 13:16:10 ]

Anonyme

Oui, moi aussi quand je l'ai vu manier cet outil, j'ai eu un peu peur (surtout que le gars est vraiment diminué, le pauvre), mais je me suis dit qu'il devait sûrement être drivé de première vu les accompagnants.
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 12:40:59 ]

Anonyme

(surtout que le gars est vraiment diminué, le pauvre), mais je me suis dit qu'il devait sûrement être drivé de première vu les accompagnants.
Dans une relation d'accompagnement, tu te ferais dézinguer en réunion par une horde d'handicapés hostiles, acharnés, et armés de fauteuils de 120kg qui te rouleraient dessus jusqu'à ce que mort s'en suive avec de tel propos.

Du moins, si c'était ceux avec qui j'ai eu l'occasion de bosser, c'est sûr.

Je dirais accompagnés plutôt que drivés: il conçoivent eux même leur proto selon leur besoin spécifique avec un soutien pour ce qui est difficile pour eux. C'est plutôt un partage d'expérience et de connaissances. Enfin ,je vois ça comme ça.
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 13:14:38 ]

Anonyme

Anonyme

C'était pas méchant. Les mots valises bien sous tout rapport je suis le premier à en rire, et ceux avec qui je bossait aussi: personne à mobilité réduite, mal-entendant, etc...

El Migo

Mal-comprenant ...

Anonyme

oui triple, je n'ai été que maladroit dans ma formulation, mais pas méchant par volonté. J'me doutais bien que j'allais me faire reprendre...
et ma formulation "drivé de première" voulait dire que ceux qui accompagnent ce gars dans le maniement de la machine et plus globalement dans la conception de A à Z de son truc, ne sont pas des charlots, mais des pros
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 15:09:30 ]

Poussin du Ciel

J'avais un prof de collège qui se moquait de ça ouvertement en cours, je ne sais pas si c'était méchant, mais lui n'était pas du tout gentil en tout cas. Un jour, il a carrément dit que les filles n'ont pas à se plaindre de s'être fait violées si elles portaient des tenues indécentes. Sur le principe c'est pas tout à fait faux, mais ça me choquait quand même.

Dr Pouet

C’est effectivement choquant car ça ne justifie pas un viol. D’ailleurs qu’est-ce qui pourrait justifier un viol ? Rien en fait.

KoalaMan

xHors sujet :C’est effectivement choquant car ça ne justifie pas un viol. D’ailleurs qu’est-ce qui pourrait justifier un viol ? Rien en fait.
Éventuellement, un viol de violeur multirécidiviste et pédophile, je suis pas certain de mettre beaucoup d’énergie pour m’y opposer.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Poussin du Ciel

Ne vous inquiétez pas, aux dernières nouvelles ce type est mort et enterré(c'est vrai c'est pas bien de se réjouir de la mort de quelqu'un)

Mr. Pool

Un jour, il a carrément dit que les filles n'ont pas à se plaindre de s'être fait violées si elles portaient des tenues indécentes. Sur le principe c'est pas tout à fait faux,
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

le reverend

Sur le principe c'est pas tout à fait faux
ben si.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Silverfish Imperatrix

Un jour, il a carrément dit que les filles n'ont pas à se plaindre de s'être fait violées si elles portaient des tenues indécentes. Sur le principe c'est pas tout à fait faux, mais ça me choquait quand même.
Encore un propos gerbant de notre poussin (je rappelle qu'il avait dit que la Gay Pride c'est de la provoc'), qui, sous ses allures de boulet naïf, a des idées (?) de gros beauf.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Poussin du Ciel

Anonyme

Quand on juge ou qu'on s'acharne sur quelqu'un tout en pointant du doigt son erreur on ferait mieux de se remettre en question.

Silverfish Imperatrix

Rah désolé j'avoue j'ai dit une connerie mais je reste sur mon avis pour la gay pride
Merci de confirmer mon avis.
krafty truc: ok, on va faire comme ça.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Dr Pouet

Une femme devrait pouvoir être en sécurité, même à poil, et un type qui se croit autorisé à agresser une femme sous prétexte de la tenue qu’elle porte est un délinquant et un connard (à défaut de terme plus approprié)
C’est bien expliqué, et de manière très concise. Bravo à toi.
Rah désolé j'avoue j'ai dit une connerie mais je reste sur mon avis pour la gay pride
Ben non : on a le droit d’avoir une orientation sexuelle qui n’est pas la plus répandue, tant qu’elle ne fait de mal à personne (ce qui exclut la pédophilie, le viol etc). D’ailleurs généralement on ne choisit pas.
Donc ce n’est pas de la provocation de réclamer les mêmes droits pour tout le monde.
Et en plus ça ne fait pas de mal d’avoir l’esprit plus ouvert.
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 17:20:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte