Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 066 réponses
  • 618 participants
  • 2 635 935 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15481

Oui, depuis 2 ans que j'y suis je me suis laissé pousser la moustache, j'ai des bottes avec des croix gammées, point godwin, - ça c'est fait -

T'as du mal tomber Cyar!

 

15482
Je pense aussi.
Je n'ai pas trouvé de bottes qui me plaisent, mais la raie sur le coté me va à ravir! :aime:
15483
A Strasbourg. A l'université.
Pas un seul autochtone qui daigne t'adresser la parole et ils se parlent en alsacien en te regardant avec insistance. :8O:

Les seuls a avoir été chaleureux étaient les autres expatriés.

 

 

15484

Bah ouais mais à l'étranger faut s'adapter Cyar redface2

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15485
Tu habites où maintenant ? Moi la froideur des gens j'aime bien. C'est un charme qui me parle, l'inaccessibilité. Je suis dans le sud, et souvent, les gens qui viennent me parler de leurs histoires insignifiantes, ceux qui parlent hyper fort dans le trains, etc, ça m'agace !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15486
15487
Citation de *POLEN* :


Trois remarques:

1/ on a bien donné chez nous, mais du côté de la Mer Noire, on a eu de sacrés challengers!
2/ au fur et à mesure que les années avancent et rapprochent l'Homme du "progrès" (kof-kof), l'inflation de conflits est une constante.
3/ question feu d'artifice, Adolf, tu nous auras vraiment servi un putain de bouquet final :-D (enfin... pas final du tout, hélas pour le genre humain :pleure:)
15488
Citation :
enfin... pas final du tout, hélas pour le genre humain

Il parait que sa solution l'était :oops2:
15489

Hors sujet :

cyar, je bosse à la fac... campus d'Illkirsh, je ne sais pas ce que ça vaut coté étudiant mais coté recherche, ce sont des collègues normaux!

 

Cette carte donne quand même envie d'avoir un ralentis pour avoir le temps de lire.

Tu remarquera aussi qu'après le festival de 40 il y a une accalmie (le temps de recharger)

J'aimerais bien voir d'autres cartes équivalentes avec la démographie mondiale, les émissions de C02 et tout ce genre de chose

15490
x
Hors sujet :
P'ti Billy-> j'étais aussi du côté des chercheurs vu que j'étais thésard, mais mon contact avec les autres thésards du cru était détestable, super chauvins et pas chaleureux pour un rond.
Campus de l'ULP.