Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A Strasbourg. A l'université.
Pas un seul autochtone qui daigne t'adresser la parole et ils se parlent en alsacien en te regardant avec insistance.
Les seuls a avoir été chaleureux étaient les autres expatriés.
0
Splotch
7976
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15484Posté le 10/02/2012 à 11:54:22
Bah ouais mais à l'étranger faut s'adapter Cyar
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15485Posté le 10/02/2012 à 12:00:47
Tu habites où maintenant ? Moi la froideur des gens j'aime bien. C'est un charme qui me parle, l'inaccessibilité. Je suis dans le sud, et souvent, les gens qui viennent me parler de leurs histoires insignifiantes, ceux qui parlent hyper fort dans le trains, etc, ça m'agace !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
1/ on a bien donné chez nous, mais du côté de la Mer Noire, on a eu de sacrés challengers!
2/ au fur et à mesure que les années avancent et rapprochent l'Homme du "progrès" (kof-kof), l'inflation de conflits est une constante.
3/ question feu d'artifice, Adolf, tu nous auras vraiment servi un putain de bouquet final (enfin... pas final du tout, hélas pour le genre humain )
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15488Posté le 10/02/2012 à 13:43:48
Citation :
enfin... pas final du tout, hélas pour le genre humain
Il parait que sa solution l'était
0
Anonyme
3800
15489Posté le 10/02/2012 à 13:49:58
Hors sujet :
cyar, je bosse à la fac... campus d'Illkirsh, je ne sais pas ce que ça vaut coté étudiant mais coté recherche, ce sont des collègues normaux!
Cette carte donne quand même envie d'avoir un ralentis pour avoir le temps de lire.
Tu remarquera aussi qu'après le festival de 40 il y a une accalmie (le temps de recharger)
J'aimerais bien voir d'autres cartes équivalentes avec la démographie mondiale, les émissions de C02 et tout ce genre de chose
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15490Posté le 10/02/2012 à 13:58:02
x
Hors sujet :
P'ti Billy-> j'étais aussi du côté des chercheurs vu que j'étais thésard, mais mon contact avec les autres thésards du cru était détestable, super chauvins et pas chaleureux pour un rond.
Campus de l'ULP.