Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 904 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
jfhome
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 15:59:29 ]
Anonyme
Will Zégal
sonicsnap
T2S
Pucelle_Dabidjan
Pour ceux qui peuvent, enregistrez-la, car elle ne va probablement pas rester sur le net longtemps.
Anonyme
Dr Pouet
Ça fait beaucoup quand même.
Ipwarrior
Faut creuser un peu.
Anonyme
bon c'est en allemand mais voilà une cendrillon qui ne se laisse pas mener par le bout du nez, qui sait tout faire, qui ne tombe pas amoureuse parce que c'est dans le scénario, un film bien sympathique ! et pas du tout mièvre comme vous l'aurez compris.
W-Addict
Anonyme
greggreg
Light'UP!
Ipwarrior
Coyote14
Pretextat
chapolin
Pucelle_Dabidjan
le reverend
Il en a fait tout un tas, avec de belles images. Zen.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 11:37:55 ]
Jay f.
Le rapport au danger et au risque, [...]
Concernant le rapport entre le risque et la peur, j'ai toujours trouvé cette conférence de Chris Hadfield fascinante.
"Quelle est la chose la plus dangereuse que vous ayez faites ? Moi, je le sais : la NASA fait les calculs."
[vidéo en anglais avec sous-titres français]
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 11:53:43 ]
Pucelle_Dabidjan
Un """"artiste"""" allemand nous donne la réponse à ce problème. Tu mets tous les thèmes de conspiration dans tes musiques, tu trouves des noms tops genre "n'injecte pas la poison à tes enfants" ou "le 11 septembre c'était le gouvernement" ou "le masque c'est la caque".... pleins de trucs du genre. Tu postes celles qui ne te vaudront juste pas un procès sur Youtube, et tu attends d'être booké par tous les allumés, racistes, antivaxx, ect... de ton pays qui veulent que tu viennes scander la bonne parole à leurs défilés d'allumés.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Allez... qui c'est qui se lance ?
[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 09:56:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte