Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 713 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
16551
Pour Kaamelot, un petit faible pour le jeu du sirop et ses variantes.
16552
Citation :
J'aimerais être considéré en tant que tel.

:bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16553
Citation de El :
Pour Kaamelot, un petit faible pour le jeu du sirop et ses variantes.


Kamelot, y a pas à tortiller, je trouve ça mauvais (avis très subjectif)...


 

16554
Venant d'un mec qui nous ressert du (9gag + Failblog) x SW sur tous les threads...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16555
En même temps, t'as un LOL cat en avatar...


 

16556

Citation de : El Migo

Pour Kaamelot, un petit faible pour le jeu du sirop et ses variantes.

 Rah cet épisode, il a eu une résonnance particulière pour moi quand je l'ai vu la première fois. Et faut que j'vous explique pourquoi.

Y'a quelques années, quand je vivais encore chez mes parents, avec mes potes, on avait "inventé" un jeu bidon. Mais vraiment bidon exactement comme le jeu du contre-sirop de la vidéo. Nous, on avait appelé ça "Allumettes Square". Bref, une sorte de Camoulox pour ceux qui connaissent.

Bon, les règles, évidemment, elles étaient tout aussi bidons que le jeu. Sauf que, un jour, on s'est retrouvés à l'expliquer à un autre pote étranger du groupe. Et là, on s'est payé la plus grosse barre de lol dont je puisse me souvenir. Au début, on lui expliquait tranquille les règles de bases. Mais un truc bidon comme pas possible. Et on commence à faire un tour pour voir. Et au fur et à mesure, le pote commence à "piger" les règles au point qu'il fini, sans s'en rendre compte, par en inventer de nouvelles qu'on validait ou corrigeait au fur et à mesure, si bien qu'on a passer près d'une heure à lui monter ce bateau. Au bout du compte, il a fini par "gagner". Et lui, pendant plusieurs jours, gonflé à bloc de sa victoire virtuelle revenait à chaque fois à la charge pour refaire une partie. On l'a laissé tremper dans son jus comme ça pendant bien une semaine avant de finalement lui annoncer qu'il s'était fait avoir comme un gland. Ca doit remonter à 15 ans, et aujourd'hui encore, quand on se revoit, c'est un épisode qui revient forcément sur le tas. mrgreen

Sa tronche quand il a compris qu'il n'avait en fait compris que du vent...

 

Pour Kamelott, attention, pas critiquer. Bande d'hérétiques!!!

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=228740

Perso, un épisode que je voudrais voir devenir obligatoire dans toutes les écoles de musique, c'est l'épisode 48 du Livre II:

La Quinte Parfaite

https://www.tagtele.com/videos/voir/53713/

Juste menstrueux tellement ça saigne...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 21:55:18 ]

16557

Je me demandais pour quoi je ne t'avais jamais trouvé drôle, malgré des efforts remarqués et répétés, 8oris. Maintenant je sais.

16558
Arrête, c'était mon poune !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16559
Messieurs, voyons, ne vous battez pas, y en aura pour tout le monde, et vous aurez l'occasion de fieler à mon égard étant donné que je vais continuer de poster sur vos topics préférés! :bravo:


 

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 22:58:14 ]

16560