Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(je ne parle pas du pauvre John Williams qui s'est fait dépouiller son oeuvre (y a pas d'autre mot)
Ben non. Il a touché les droits.
0
Anonyme
15125
16922Posté le 30/05/2012 à 19:26:02
Citation de Mostly :
Là quand même c'est nul... on dirait un mauvais générique de Bernard minet. Pourtant, faire pire que Minet, c'est déjà pas facile...
Le morceau date de 1977. Me souviens plus si MINET officiait déjà en 1977. Quoi qu'il en soit, si on parle de la musique, OK c'est à chier du départ (et j'aurais sans doute pu dire la même chose si j'avais vu ça en 77), mais parlant d'une perle video sur Youtube (c'est le sujet du thread, quand même, l'image), je maintiens que c'était un effect spécial auquel on n'était moins habitué qu'aujourd'hui, original et novateur.
C'est vrai qu'avec son "ça pique", Huitou ne différenciait pas image et son. Moi je m'attachais au visuel.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16923Posté le 30/05/2012 à 19:40:38
La vidéo de Star Wars, elle est SW.
Pour le "dude, you're riding a rhino", si on n'a que le son, sans l'image, ça peut être interpreté completement différemment.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
J'espère bien pour lui, je me demandais juste s'il avait vraiment donné son accord pour ça, ou si on lui avait dit justement "mais tu t'en fous de toute façon tu vas gagner 3$ tu te payeras un bon burger et zou, oublié !"
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...