Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 734 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
17321
Les mecs qui font joujou avec un IRM... combien ça coûte déjà le bouzin ? icon_facepalm.gif
17322
17323
J'ai bien hate de voir les mêmes faire les cons avec un appareil de radiothérapie.
17324

Sympathique reportage d'un ex-skin atteint du Sida. On y voit aussi un certain Pierpoljak.

 

"Les meufs c'est reparti dans le néant pour moi. Puis ce qu'il y a de bien tu vois, c'est que l'abstinence elle te fait mal que pendant un temps. Parce que après, au fur et à mesure que le temps il passe, t'es anesthésié. Et au moins... c'que mes couilles perdent, c'est ma conscience qui le gagne. Parce que moi j'suis sûr; ce virus de merde, il m'tient prisonnier, et j'le tiens aussi."

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17325

JxB

17326
Citation :
En 1996, mon père a eu besoin de passer une IRM. Il était porteur d'un stent:


Pourtant on fait bien des IRM à des personnes qui ont des plombages et des couronnes ?
17327
Citation :
Pourtant on fait bien des IRM à des personnes qui ont des plombages et des couronnes ?


Si je me rappelle à peu près et que je ne dis pas de conneries, il y a des contre-indications formelles, et des contre-indications relatives. Par exemple, avec un pacemaker hors de question de passer d'IRM (contre indication absolue). Pour les plombages, prothèses etc., ils ne réagissent généralement pas/peu, mais peuvent gêner l'image (flou, création d'artefact).
17328

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

17329
Les trois petits cochons sont dans la merde...
17330

Je crois qu'il y a avait déjà eu cette remarque quand ça avait été posté une première fois facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)