Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le jet actuelle de renault méganes est, effectivement, très joli. Hélas, il manque toujours ce dernier petit peu de "carré" sur la qualité de fabrication automobile française pour être vraiment désirée dans d'autres pays. J'en ai vu une jaune y'a pas longtemps, et, du coup, je zieute sur le net pour trouver des gars qui l'ont eu 200'000 km et qui peuvent m'en dire quelque-chose.
0
Anonyme
27133
17042Posté le 08/06/2012 à 15:38:20
C'est de l'image de synthèse la vidéo ?
Je suis bluffé par la qualité, surtout la partie en ville (après le drift dans le désert).
Le seul truc qui m'a fait douter c'est le départ du train, un peu trop nerveux - sinon, je pense que je me laissais berner pour un moment...
0
Splotch
7976
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17043Posté le 08/06/2012 à 15:48:14
Change de lunettes (bon ok Il m'as fallu 5 secondes..)
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17044Posté le 08/06/2012 à 16:08:02
Oui c'est de la 3D. J'aime de plus en plus la plateforme Vimeo, le contenu y est vraiment de qualité.
J'ai vu un concert C2C il y a deux semaines c'est vraiment génial ce qu'il font, et maintenant j'aime bien leur clip en plus... Je vais finir par acheter leur zic s'y ça continue...
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 16:55:16 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17047Posté le 08/06/2012 à 17:05:21
C2C c'est bueno de chez bonnard évidemment !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam