Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 215 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 817 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42576
je suis toujours client de ce genre de "dans le style de", un type avait fait une video de Brubeck qui joueraient Golden Brown, ça marche du tonnerre.
42577
42578
Quelques décalages sur les doigtés, mais c'est vraiment balaise.
42579
42580
C'est surtout qu'on s'est tellement habitué à regarder des films doublés qu'on dissocie le son et l'image pour ne se focaliser que sur l' "essentiel" du message à mon avis.
Quand on se concentre les doigts des musiciens, comme sur les lèvres des acteurs on voit tout de suite que ça ne colle pas.

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 15:15:05 ]

42581
Je ne suis pas sûr que ça ait vraiment cherché à faire une parfaite illusion.. Il ne faut pas chercher la petite bête.
42582
Oui, le principal c'est que le résultat est agréable à regarder.
42583
D'autant plus opportun que la musique de Golden Brown aurait été inspirée de Take Five.
42584
42585
Quand on n'a pas de cajon

[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 21:36:08 ]

42586
Pas mal, :bravo:
x
Hors sujet :
une idée de la marque du micro qui repique tout çà dans un hall de stockage comme celui-là? :mrg:
42587
Non. Mais je me demande si tout est vraiment enregistré sur le vif.
42588
42589
A vrai dire je connais peu de clips de promotion qui soient enregistrés live. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

42590
Citation de darinze :
A vrai dire je connais peu de clips de promotion qui soient enregistrés live. :oops2:

Mais quelle langue de pute celui-là :oops2:
42591
Mon Dieu qu'est ce que c'est que cette chose ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

42592
Pas le moindre faux pas, tout est parfait, la musique, les gimmicks, la réalisation, la tenue de la groupie sexy, et jusqu'au design du logo sur la grosse caisse.
10/10
42593
:mrg::bravo:

Le pire c’est que le riff est pas mal

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42594
Joli play back. Mais il y a tout de même un tissu sur la caisse claire pour étouffer le son??
42595
Le chanteur on dirait la réincarnation de Kadhafi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

42596
42597
J'hésitais entre ici et le thread des bassistes, mais je connais personne là-bas
42598
Excellent. :bravo:
C'est finement observé. Un des co-scénaristes devait forcément être bassiste. D'ailleurs ces détails ne parlent pas forcément auprès de tout public.
42599
Allez au boulot
42600
nan mais ils bluffent !