Les perles de Youtube
- 46 224 réponses
- 629 participants
- 2 865 665 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

eFDay

faren

bon après, ça reste quand même terrible ce genre de trucs, z'ont bien du se marrer, les moutons ont pas du tout comprendre en revanche

Sibmol

song box records

c'est un trucage !
Insérer une signature.

Sibmol

Javier Guante Hermoso

faren

song box records

tres touchant...
l'homme détruit la nature c'est vrais...

Insérer une signature.

Anonyme

Anonyme

eFDay

Sibmol

eFDay

*edit* .. et que le lettrage gothique + les pentacles à balle deux me font marrer

masaoulé

Hors sujet : J'ai vu récemment un de ses concert (à la téloche), et j'ai été surpris par les grosses guitares saturées et tout le tointoin...j'ai vu le gars d'une autre façon, et ça m'a plutôt fait plaisir, même si à la base je suis pas trop fan.
Prout...prout...plouf

Anonyme

Hors sujet : Moi c 'est quand je l' ai vu à Toulouse à la fin des 80's dans une boîte à la mode torché comme un polonais et soutenu par deux blondasses bombes atomiques que j' ai vu le gars d' une autre façon

Sibmol

Citation : *edit* .. et que le lettrage gothique + les pentacles à balle deux me font marrer .
C'est pour mon myspace que tu dit çà ?
eFDay

Citation : Moi c 'est quand je l' ai vu à Toulouse à la fin des 80's dans une boîte à la mode torché comme un polonais et soutenu par deux blondasses bombes atomiques que j' ai vu le gars d' une autre façon
Ha , encore un qui échoue à l'examen de la perfection faite homme.C'est décidemment navrant .

Sibmol

Donc merci pour la réaction dédaigneuse pré ado du "ah ! tu tapes sur ce que j'écoute, je tape sur ce que tu fais !".
Je parlais de Bashung hein !

eFDay

Et note que je n ai pas parlé de la musique qui n est pourtant pas ma tasse de thé , donc pas vraiment de ce que tu fais.
Cela dit y a bien de la fonte gothico je sais pas quoi + un pentacle a 7 branches .Septacle ?
Bref.

Tagadobudoire

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Ça c'est kloug

a.k.a

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte