Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 468 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
eFDay
faren
bon après, ça reste quand même terrible ce genre de trucs, z'ont bien du se marrer, les moutons ont pas du tout comprendre en revanche
Sibmol
song box records
c'est un trucage !
Insérer une signature.
Sibmol
Javier Guante Hermoso
faren
song box records
tres touchant...
l'homme détruit la nature c'est vrais...
Insérer une signature.
Anonyme
Anonyme
eFDay
Sibmol
eFDay
*edit* .. et que le lettrage gothique + les pentacles à balle deux me font marrer
masaoulé
Hors sujet : J'ai vu récemment un de ses concert (à la téloche), et j'ai été surpris par les grosses guitares saturées et tout le tointoin...j'ai vu le gars d'une autre façon, et ça m'a plutôt fait plaisir, même si à la base je suis pas trop fan.
Prout...prout...plouf
Anonyme
Hors sujet : Moi c 'est quand je l' ai vu à Toulouse à la fin des 80's dans une boîte à la mode torché comme un polonais et soutenu par deux blondasses bombes atomiques que j' ai vu le gars d' une autre façon
Sibmol
Citation : *edit* .. et que le lettrage gothique + les pentacles à balle deux me font marrer .
C'est pour mon myspace que tu dit çà ?eFDay
Citation : Moi c 'est quand je l' ai vu à Toulouse à la fin des 80's dans une boîte à la mode torché comme un polonais et soutenu par deux blondasses bombes atomiques que j' ai vu le gars d' une autre façon
Ha , encore un qui échoue à l'examen de la perfection faite homme.C'est décidemment navrant .
Sibmol
Donc merci pour la réaction dédaigneuse pré ado du "ah ! tu tapes sur ce que j'écoute, je tape sur ce que tu fais !".
Je parlais de Bashung hein !
eFDay
Et note que je n ai pas parlé de la musique qui n est pourtant pas ma tasse de thé , donc pas vraiment de ce que tu fais.
Cela dit y a bien de la fonte gothico je sais pas quoi + un pentacle a 7 branches .Septacle ?
Bref.
Tagadobudoire
[jj]
Ça c'est kloug
a.k.a
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte