Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 224 réponses
  • 629 participants
  • 2 865 592 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4301
Le pire c'est qu'il n'y avait rien de méchant de ma part ! C'était juste une question parce que j'aime pas bashung.
Et que maintenant vu qu'il est mort on va dire :"Le grand - Le pote de tous les francais - Le raleur de Pigalle - la voix sombre de Paris etc. Et çà me fait déjà chier !
4302
Peut être, c'est vrai, tu n'as pas forcément tort.. mais on s'en fout vraiment, en tout cas sur un forum intitulé "les perles de Youtube"!!! Ou alors seulement si tu nous sors de derrière les fagots une ch'ti'te vidéo de Bashung bourré sur scène, ou qui se déguise en Bécassine... Ton post pour moi là, c'est de la provoc'gratuite... c'est dommage que les gens y répondent, ça sert à rien... et au fait on dit "heptacle", enfin bon tout le monde s'en fout !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
4303
Tu as suivi la discussion ou tu postes au p'tit bonheur ?

Un mec poste une vidéo sur Bashung, je pose une question et hop !

La provoc gratuite ? Où çà ? J'ai pas le droit de dire que j'aime pas même s'il est mort ?
4304

Hors sujet : Surtout qu'a force de Mystifer les morts, on s'retrouve avec Kurt Kobain dans les TOP 10 des meilleurs guitaristes alors qu'un Angus Yong par exemple est 60 ou 70e... :oops2:

Plug'n'Play...
4305

Hors sujet : Mais Angus Young n'a rien à foutre dans les 100 meilleurs de toute façon... :oops2:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4306

Hors sujet : Bah il a deja plus de raison d'y être que Kurt :bravo:

Facon y'en aura bien 2 ou 3 autres qui nous mettrons d'accord :oops2:

Plug'n'Play...
4307
4308
Poétique ! :D:
4309

Hors sujet : ça me fera vraiment toujours marrer de lire que Angus Young est un bon guitariste. Et bien sur Cobain, sans être bon, est bien meilleur.

4310

Hors sujet : C'est vrais qu'Angus est a chier, putain, pourquoi il remplit des stades ? Quel monde injuste... :aime:

Plug'n'Play...
4311
Juste pour revenir au sujet, je vous offre un petit set "Magicien".

Pour une fois on sort du cadre "paillettes-bombasses et chemises en satin":

4312
Attention, plus difficile:

:8O: Pas mal, hein ??
Je cherche toujours... :nawak:
4313
Et celle-là devient limite "gore", mais ça reste de l'illusion:

Y'en a d'autres du même tonneau, je vous laisse visiter...
4314
La dernière, Push, j' espère que ton magicien file des royalties à la famille de Romy Schneider.

:fleche:

Hors sujet :

Citation : C'est vrais qu'Angus est a chier, putain, pourquoi il remplit des stades ? Quel monde injuste...

Zidane aussi rempli(ssai)t des stades, et je peux t' asurer qu' il y tâte rien en guitare :8)

4315

Hors sujet : Y a Britney Spears aussi pour les stades...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4316

Hors sujet : Bigard aussi :??: ...

4317

Hors sujet : Bigard bourre...nuance :oops2:

4318
Pour "machin gothique", tu as tout à fait le droit de dire que bashung a fait de la merde, c'est le droit à l'expression... mais j'ai plus eu l'impression que tu faisais de la provoc' pour lancer un débat sur "doit-on sanctifier tout artiste à son décés ?"
Et bah pour ça, il suffit de lancer un nouveau sujet plutôt que de faire diverger pour une Nième fois ce forum qui est trés intéressant SURTOUT quand les gens y mettent une video... Gna !
Bizou'!

https://www.youtube.com/watch?v=QQlhJxZZ9Qk&feature=related
4319
Donner une leçon de morale, dire que le forum est intéressant et terminer son post avec une vidéo de Mickael Youn :mdr:
4320
Push Pull, celle-ci est assez marrante, pas de gros trucage, ni-vu ni connu je t'embrouille les flics, la caméra filme même le truc

La musique adoucit les meurtres...

4321
Raskolnikov : c'est une vidéo de Kad & o d'abords... :clin:

Bon quelque chose de plus intéressant alors : un test du gibson "dirty fingers" (micro dont je suis le récent acquéreur) ... Vous noterez, messieurs, le touché "vibratesque" du testeur...

https://www.youtube.com/watch?v=P6jckhOfHig
4322
A propos d'angus young.....

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4323
:8O: 'tain il est bon !
4324
Génial !

En plus il chante bien !

Je ne sais pas qui il est mais c'est original avec beaucoup de talent, merci pour cette video :aime2:
4325
Je trouve aussi !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien