Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 769 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

xbassman_K

Ah ouais...
釘を駆動するための4つの文字列

Will Zégal

Rifki

J'aime beaucoup Waly DIA

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Will Zégal

D'ailleurs, cette interview n'est pas particulièrement drôle.

will_bru

P'tain, Ozzy ça fait mal de le voir comme ça.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Will Zégal

sonicsnap

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 23:50:35 ]

Anonyme

Alors, à titre tout à fait personnel, mon avis à moi sur la musique de HikariI Kiyama, ...
Il a le droit d'exister, faire ce qu'il fait, des partoches, concerts, trouver des interprètes et avoir des auditeurs, hein. Mais, l'impression avec laquelle je reçoie son oeuvre, ... comment dire...
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 01:21:34 ]

Anonyme

edit : j'ai vu seulement la 1ere vidéo s'afficher, du coup je parle pas des autres.
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 04:52:37 ]

LD55

Light'UP!

Anonyme

En fait la partoche c'est pour la déco, on est d'accord?
C'est ce que j'ai subodoré en voyant la première, avec le pianiste solo. Mais j'ai de gros doute après le visionnage des 15 premières secondes des vidéos de petit ensemble. Ça me rappelle un peu un enregistrement de Coltrane sur l'album Free Jazz, que j'avais étudié à la fac. on y trouve quelques passages avec des unissons mélodiques entre plusieurs instruments, donc "écrits" à l'avance (ou au moins répétés, planifiés).
Pour HikariI Kiyama, il y a clairement des choses qui structurent la dynamique, le rythme, les interventions de chacun. Donc la partition sert vraisemblablement à un truc ou deux. Mais je pense qu'en fait c'est véritablement et redoutablement écrit comme musique. Avec une esthétique qui vient d'une autre galaxie, c'est tout.
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 10:14:03 ]

Light'UP!

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 12:02:15 ]

Light'UP!

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

Anonyme

La nana qui tourne les pages… on dirait qu’elle a peur du pianiste, je la comprends un peu
J'ai lu la même réaction sur un autre site.

ronanr

(on reste dans la démo - le cirque ? - mais moi j'aime bien )
- < Liste des sujets
- Charte