Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 866 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Rifki

Will Zégal

Je découvre l'existence de ces filtres, et me trouve subitement projeté dans le futur
Tout pareil. Un vieux goût de l'Incal et son holomaquillage.

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 15:20:19 ]

Mick Paraida

le reverend

Ok c'est pas du tutube...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

En fait, j'étais en train de me dire que j'avais pas entendu un humoriste aussi intelligent et affûté sur les réalités de la société depuis Bedos. Et paf, il cite Bedos. (Guy)

sonicsnap

Anonyme

JohnnyG

Sinon, l'usage des fontes dans le texte peut parfois meme changer le sens de ce qui est ecrit....
Plus particulierement a partir de 48 secondes....
( de la meme maniere, j'etait tombé en adoration devant une reprisure hivernale de Born To Be Alive qui, en changeant la maniere de le jouer, en avait changé le sens profond en ajoutant une louche de melancolie dans le texte qui n'y etait pas... )

sonicsnap

Will Zégal

Anonyme

Cosmo-Notes

tropdeg'

[ Dernière édition du message le 03/09/2022 à 00:59:00 ]

plcv83

il faudrait qu'il se mettent en couple avec EHX dont les intros sont fameuses :

Anonyme

Will Zégal

Merci Jensouniev. Je ne trouve pas très juste cette accusation du silence des écologistes sur la publicité. Un des premières mesures du maire de Grenoble a été de supprimer les panneaux publicitaires.
Par contre, la question des publicités dangereuses et trompeuses est intéressante. En tous cas, je n'y avais pas pensé. Surtout à la question du ciblage des personnes fragiles par les arnaques.
Info très curieuse entendue l'autre jour concernant la pub : il semble que le matraquage publicitaire ait relativement peu d'impact dans le succès d'un produit, y compris de grande marque. Le taux de nouveaux produits qui marchent ou pas serait toujours plus ou moins constant indépendamment des investissements publicitaires qui l'accompagnent. La publicité ne servirait donc pas à vendre des produits, mais à promouvoir un modèle de société et à imposer une image d'un type de bonheur.
C'est très étonnant parce que ça veut dire que les grands utilisateurs du marché publicitaire sauraient que leurs campagne de pub ne vont pas directement faire vendre leurs produits, mais qu'ils contribuent ainsi à un modèle de société qui fait vendre leurs produits. Cela a un côté assez complotiste, finalement. Pourtant, la personne qui tenait ses propos (je n'ai plus la source, il me semble que c'était dans un numéro de "entendez-vous l'éco" sur France Culture) était un universitaire et ne semblait pas du tout complotiste. Il n'a d'ailleurs lâché cette information que de façon banale au détour d'une phrase dans une discussion plus générale et pas du tout dans une attitude de dénonciation.
Bon, autre sujet. Comme je ne participe pas au "coin du français" (je ne sais pas s'il existe encore), je partage ici. Cela devrait intéresser tout le monde : c'est savoureux. Je pense que je vais acheter le livre qui l'a inspiré.

sonicsnap

Will Zégal

Je me rappelle un article expliquant pourquoi les français étaient si nuls en langues étrangères. Ce serait parce qu'on commence par apprendre la grammaire quasiment avant même d'apprendre à dire des phrases.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte