Les perles de Youtube
- 46 320 réponses
- 631 participants
- 2 896 403 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
sonicsnap
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Push-Pull
Il y a des trains en Laponie ?
Oui, et si il y en a deux en parallèle, c'est de la stéréoponie.
De même, plus bas sur la carte il y a la Solponie. Et plus au nord la Siponie.
[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 22:25:10 ]
sonicsnap
Anonyme

sonicsnap
Will Zégal
Citation de *Seed* :C'est ton interprétation et c'est plutôt condescendant comme discours.
Je peux me tromper à partir de la vidéo, et tant mieux si c'est le cas, mais j'ai vraiment l'impression que si il a une belle voix et que le jeu de guitare suit, il est accro à des trucs forts.
Sérieux ?
Déjà, je m'étonne (pour rester soft) que devant une telle performance, la principale pensée ou jugement soit "il se drogue".
Mais sinon, non, rien n'indique qu'ils soit accro à quoi que ce soit. T'as jamais vu Keith Jarret jouer ? Ou plein d'autres gens quand ils sont dans le flow ? La tronche de certains batteurs qui ont l'air de mongoliens décérébrés quand ils sont dans le heat ?
C'est aussi ça qui fait un grand interprète : savoir s'oublier complètement pour être intégralement dans sa performance. ça donne souvent une image moins lisse que le petit doigt en l'air dans un pince-fesse, mais c'est aussi ça, l'art.
sonicsnap
will_bru
noiZe
(...) la tronche de certains batteurs qui ont l'air de mongoliens décérébrés quand ils sont dans le heat ?
Sérieux ?
Je m'étonne tout autant de cette réflexion.
will_bru
sonicsnap
darinze
Dave Gahan - mais c'est pas le seul loin de là - pourrait nous en dire plus.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
pontchartrain
Rien que pour le gamin à la fin qui chante Misty
Light'UP!
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
darinze
les bras m'en tombent!
T'es à deux doigts de dire une grosse connerie toi
- < Liste des sujets
- Charte