Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 219 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 936 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43576
Compter des moutons pour dormir, je ne sais pas chez qui ça peut faire effet.. C'est de la blague.
43577
C'est un trend très populaire dans le monde entier de filmer des trains qui passent. Jamais vraiment pigé le délire, mais soit.

釘を駆動するための4つの文字列

43578
Filmer les trains? J'ignorais que ça se faisait tant que ça.. Dans ce cas, je ne vois effectivement pas l'attrait de la chose.
43579
C'est peut-être un souvenir de touriste Lapon. Il y a des trains en Laponie ?
43580
43581
Laponie Express.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

43582
(bravo)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

43583
(de rien, c'est trop d'honneur, elle était facile, toussa...)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

43584
Mais :bave: quand même !

Citation de jensouniev :
Il y a des trains en Laponie ?

Oui, et si il y en a deux en parallèle, c'est de la stéréoponie.

De même, plus bas sur la carte il y a la Solponie. Et plus au nord la Siponie.

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 22:25:10 ]

43585
43586
J'aime bien quand l'humus de ma connerie sert de terreau fertile aux bêtises des autres : ça donne l'impression de faire partie de quelque chose de plus grand que soi. :bise:
43587
43588
Citation de Point virgule :
Citation de *Seed* :
C'est ton interprétation et c'est plutôt condescendant comme discours.

Je peux me tromper à partir de la vidéo, et tant mieux si c'est le cas, mais j'ai vraiment l'impression que si il a une belle voix et que le jeu de guitare suit, il est accro à des trucs forts.

Sérieux ? :8O:
Déjà, je m'étonne (pour rester soft) que devant une telle performance, la principale pensée ou jugement soit "il se drogue".

Mais sinon, non, rien n'indique qu'ils soit accro à quoi que ce soit. T'as jamais vu Keith Jarret jouer ? Ou plein d'autres gens quand ils sont dans le flow ? La tronche de certains batteurs qui ont l'air de mongoliens décérébrés quand ils sont dans le heat ?
C'est aussi ça qui fait un grand interprète : savoir s'oublier complètement pour être intégralement dans sa performance. ça donne souvent une image moins lisse que le petit doigt en l'air dans un pince-fesse, mais c'est aussi ça, l'art.
43589
Ça me fait penser à ma mère quand elle jouait du piano: Elle avait toujours une mimique qui me faisait rire. Je confirme toutefois qu'elle ne prenait aucune drogue.. :mrg:
43590
On a tous fait wha wha avec la bouche en jouant de la wha-wha :mrg:

Vos meilleures BO

43591
Citation de Will Zégal :
(...) la tronche de certains batteurs qui ont l'air de mongoliens décérébrés quand ils sont dans le heat ?

Sérieux ? :8O:
Je m'étonne tout autant de cette réflexion. :fache:

43592
Et encore, s'ils avaient que l'air...

Vos meilleures BO

43593
De toutes façons, quand on est sous l'emprise d'une drogue on n'est généralement pas à même de jouer correctement. Le type dont on parle, s'il avait pris "quelque chose de fort" n'assurerait probablement pas comme il le fait.
43594
Tout dépend la dose, sonic.... tout dépend la dose et tout dépend du poison.
Dave Gahan - mais c'est pas le seul loin de là - pourrait nous en dire plus.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

43595
Si la dose était suffisante pour que le sujet soit amené à faire des gestes délirants et incontrôlés (ce dont notre homme était soupçonné) elle le serait aussi pour empêcher de jouer de manière cohérente. Combien de fois Johnny Thunders a-t-il été incapable de mettre deux notes à la suite. Je pense aussi à un mien ami que je ne nommerais pas, qui faisait un super concert et revenait au rappel dans l'incapacité totale de chanter trois mots.
43596

Rien que pour le gamin à la fin qui chante Misty :aime:. J'ai versé une larme.
43597
P... le niveau!!! :eek2.gif:bravo2:

[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 00:28:45 ]

43598
:djangologiste:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

43599
Impressionnant ! heu...les bras m'en tombent!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

43600
Citation de Didrop :
les bras m'en tombent!

T'es à deux doigts de dire une grosse connerie toi :oops2: