Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 861 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

chapolin

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 22:09:29 ]

·dulciné

Du site du luthier allemand Lockruf :
Die Mulatar ist eine Innovation von Lockruf, entstanden im Frühjahr 2011. Sie ist das Ergebnis von Freundschaft, Freude am Instrumentenbau, vom unersättlichen Drang zu experimentieren und, nicht zuletzt, von der Liebe zu handgemachter Musik. Die Mulatar vereint Klänge und Instrumente aus traditionellen Bereichen und ist ein kompaktes akustisches Soundlabor.

chapolin

*Seed*

Sysex and sun

chapolin

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 01:23:37 ]

sonicsnap

*Seed*

Pas grand-monde ne connait j’ai l’impression.
Du site du luthier allemand Lockruf :
Citation :Die Mulatar ist eine Innovation von Lockruf, entstanden im Frühjahr 2011. Sie ist das Ergebnis von Freundschaft, Freude am Instrumentenbau, vom unersättlichen Drang zu experimentieren und, nicht zuletzt, von der Liebe zu handgemachter Musik. Die Mulatar vereint Klänge und Instrumente aus traditionellen Bereichen und ist ein kompaktes akustisches Soundlabor.
Pourrait-on traduire pour ceux qui ne parlent pas la langue de Goethe svp?
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 10:24:08 ]

sonicsnap

Je ne suis pas non plus un expert germaniste. Je suis passé par le site de traduction "DeepL" qui marche très bien.
[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 10:59:49 ]

Anonyme

Grillé
[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 11:00:39 ]

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Je ne suis pas non plus un expert germaniste. Je suis passé par le site de traduction "DeepL" qui marche très bien.
Cela m'arrive aussi. Mais en plus immédiat, j'ai installé IMTranslator. Sélection du texte, clic sur la petite icône qui apparait et j'ai une détection automatique de la langue avec la traduction tout de suite sans avoir à ouvrir un nouvel onglet. Et tu as accès à plusieurs traducteurs dans la même interface.

Frajean

sonicsnap

BBmiX

Oui google ou linguee ( traduction améliorée) bien pour les étudiants,
mais à ce propos, j'avais la traduction automatique et rapide intégrée à Edge,
et depuis peu de temps il n'arrive pas à traduire, même de l'anglais basique.
J'ai l’impression que c'est depuis que Google m'a demandé d'accepter ou pas les "nouvelles conditions", là ou j'ai choisi non,
croyez vous qu'il il a un lien?
(-; Be Funky ;-)

Anonyme

Google est rancunier.

sonicsnap

Non BBmiX, je doute que Google mette en œuvre des mesures de rétorsion contre ceux qui ont dit "non". Pratiquement tous les gens que je connais ont refusé ces nouvelles conditions, et si ce genre de problème s'était généralisé, je pense que ça se saurait..
[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 09:03:39 ]

BBmiX

ça ne marche toujours pas, même "connecté" à Google....car ma fille me dit que l'onglet " traduction " de Edge se sert en réalité de celui de google
(-; Be Funky ;-)

Light'UP!

ronanr

.. pour installer Firefox !

BBmiX

bon je vais peut être changer( et Edge qui me dit que mon vieux W7-64 n'est plus compatible) = ( pas de soucis, achete moi un pc...)
Et chrome alors, trop intrusif?
( avant qu'on stoppe ce hs)
(-; Be Funky ;-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Pictocube

Citation de sonicsnap :Citation de Pictocube :La nana qui parle du glucose est très loin de faire l'unanimité auprès des médecins et nutritionnistes.
Ah. J'aimerais autant.
Pourtant ... Le sucre est un tueur en série et il est démontré qu'il agit très fortement dans l'activation des tumeurs cancéreuses .
D'ailleurs il suffit de constater que c'est bien du glucose qu'on injecte au patient pour rechercher une tumeur .
Et donc le propos de la personne interviewée ne saurait être remis en question ? Curieuse façon de raisonner.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte