Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben voilà ! maintenant qu'il a fait ses aveux en public elle pourrait ptêt consentir à revenir vers lui...
0
Anonyme
27133
17873Posté le 24/09/2012 à 17:00:36
C'est Enrico Macias qui a fait le doublage ?
0
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17874Posté le 24/09/2012 à 17:23:06
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
17875Posté le 24/09/2012 à 18:02:30
Dans leur machin, c'est le public qui gère le temps restant ou la prod ?
0
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 18:03:44 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17876Posté le 24/09/2012 à 18:26:18
C'est con qu'il était énervé comme ça, au lieu de peter sa guitare betement par terre, il aurait consciencieusement peté tout les éclairages à sa portée, il les aurait autrement fait chier dans leur timing
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Je partage ton avis LouFerrigno. Il pouvait aussi mettre le feu à la scène et générer une évacuation de tout le concert.
Vous noterez toutefois qu'il doit taper un moment pour la casser SA GIBSON... alors hein qui c'est qui disait que c'était pas de la qualité... hein ?!
Hors sujet :
...mince ! C'était moi en fait !
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17879Posté le 24/09/2012 à 18:57:38
:vieuxcon on:
ça me rapelle, y'a quelques années, Beck jouait à Dour en même temps que Coolio ( ) .Le sus nommé Coolio avait refusé de jouer si la sono allait pas assez fort. Du coup, devant le concert de Beck, on entendait clairement l'autre con derrière. Du coup, Beck s'est un peu énérvé, puis, de dépit, s'est mis à faire une espece de playback avec les pas de danse et tout, sté fort drôle
:Vieuxcon off:
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
13632
17880Posté le 24/09/2012 à 20:47:40
oboreal : si c'est vrai ... c'est épique comme témoignage