Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 080 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 079 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
17871
17872
ben voilà ! maintenant qu'il a fait ses aveux en public elle pourrait ptêt consentir à revenir vers lui...icon_facepalm.gif
17873
C'est Enrico Macias qui a fait le doublage ?
17874

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

17875
:bave:

Dans leur machin, c'est le public qui gère le temps restant ou la prod ?

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 18:03:44 ]

17876

C'est con qu'il était énervé comme ça, au lieu de peter sa guitare betement par terre, il aurait consciencieusement peté tout les éclairages à sa portée, il les aurait autrement fait chier dans leur timing

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17877
"1 minutes" : payes ta faute!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17878

Je partage ton avis LouFerrigno. Il pouvait aussi mettre le feu à la scène et générer une évacuation de tout le concert.

Vous noterez toutefois qu'il doit taper un moment pour la casser SA GIBSON... alors hein  redface2 qui c'est qui disait que c'était pas de la qualité... hein ?!

Hors sujet :

 ...mince ! C'était moi en fait !  eekmrgreen

 

17879

:vieuxcon on:

ça me rapelle, y'a quelques années, Beck jouait à Dour en même temps que Coolio ( facepalm ) .Le sus nommé Coolio avait refusé de jouer si la sono allait pas assez fort. Du coup, devant le concert de Beck, on entendait clairement l'autre con derrière. Du coup, Beck s'est un peu énérvé, puis, de dépit, s'est mis à faire une espece de playback avec les pas de danse et tout, sté fort drôle mrgreen

 

:Vieuxcon off:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17880

oboreal : si c'est vrai ... c'est épique comme témoignage  icon_mrgreen.gif