Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 289 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
18291
Perso, c'est le premier morceau de Skrillex que je parviens à écouter presque intégralement.
Et le seul morceau des Doors que je n'ai pas écouté entièrement. :-D

Derrière cette déconne, je veux dire que si tu t'attends à du Skrillex, les Doors sont un prétexte à sa zik, et tu peux trouver du plaisir.
Si tu t'attends à du Doors, il y a de fortes chances d'être déçu.
Comme beaucoup de choses, de zik, de film... la satisfaction dépend de la manière dont on les aborde quoi.
18292
18293
Citation :
Merci Crossroads: belle barre de lol!


En retard, mais de rien.
Concernant la 1ère vidéo on retrouve pas mal d'acteurs de la web série "Les Opérateurs".
9 épisodes au compteur mais assez drôles :
http://www.france4.fr/studio-4-0/webseries/les-operateurs

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18294
La vidéo de skrillex vs doors (que j'avais posté y'a 3 semaines :oops2:) fait partie d'un projet qui vise à se faire rencontrer jeune et anciens dans un studio. Ca s'appelle RE:Generation.
J'ai écouté viteuf le morceau entier (dispo en DL gratuit sur le site du projet) et clairement, c'est pas du tout le meilleur Skrillex.
Quand au mec, faut lui reconnaitre d'avoir popularisé (peut être trop diront certains) un style, et d'avoir entrainé derrière lui pas mal de gens. Pour ma part, j'ai découvert grâce à lui, mais je l'écoute plus. Par contre j'en écoute d'autres maintenant.
18295

Bah, je trouve le résultat un peu merdeux, mais niveau son c'est quand même fortement  couillu ce qu'il fait le p'tit gars là! Un petit côté Afx qui fait plaisir sur de la zique "grand public".

Hors sujet :

Du coup si t'as des noms d'artistes qui font la même chose en version non-club, ça me dit bien

 

18296
x
Hors sujet :
Polen connait beaucoup mieux ça que moi. J'écoute beaucoup Flux Pavilion. Check La pour plein de découvertes
18297
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Pour ma part, j'ai découvert grâce à lui, mais je l'écoute plus. Par contre j'en écoute d'autres maintenant.
Ah, c'est marrant moi c'est le contraire : le dubstep, je trouvais ça "intéressant" au début quand c'était nouveau (enfin, en France) mais alors depuis qu'on entend partout cette espèce de daube commerciale ultra-carricaturale et toujours pareille (Skrillex ou autre dans le même style), ça commence à me sortir par les yeux.
18298

Citation :

Skrillex est pas mauvais dans ce qu'il fait...

 ... c'est juste ce qu'il fait, qui est mauvais.  mrgreen Désolé ! Pouvais pas la rater celle-là.

 

Ensuite, y'en à qui aiment. Mais j'aime vraiment pas sa musique, ni la daube que tous les copieurs ont balancé par la suite.

18299
El Migo : SW je crois, mais toujours aussi :8O:

Les autres : :combatd'infirmes:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

18300

J'ai découvert le Dubstep par hasard en 2005 avec la compil "Grime 2". Pendant quelques années j'ai trouvé ça franchement rafraichissant et excitant. Mais depuis un bout de temps, il faut se rendre à l'évidence: la recette commence s'user sévère. Quand la mania sera passée, on verra peut-être à nouveau se détacher quelques trucs intéressants, se réappropriant le style, comme ça a pu être le cas avec la Drum'n'Bass, par exemple.

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 10:13:19 ]