Pas intérêt à passer devant le ricain avec un T-shirt "Evian", ni à appeler sa fille Cristalline Quel taré! 12C4, on entendra qu'un fou obèse a éventré/décapité X étudiants sur un campus avant de se faire Harakiri (avec un loooooooong sabre, parce qu'il y a de la bidoche à passer avant de toucher des parties vitales )
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 10:47:09 ]
le reverend
33523
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17995Posté le 10/10/2012 à 12:39:00
y a des mecs qu'ont des problemes. mais en plus avec Youtube, Y a des mecs qu'ont des problemes et qui se filment. Et qui se font déglinguer par les commentaires, ce qui doit pas aider les sus-dits problemes... Bref, ça va pas s'améliorer...
Le gros doit être un pratiquant de Battōjutsu, l'art martial qui se concentre sur le fait de dégainer son katana et de trancher l'adversaire d'un seul mouvement. La recherche est dans la fluidité et la netteté de la coupe... J'avais un pote qui faisait ça et ça m'a toujours fait flipper !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17999Posté le 10/10/2012 à 14:21:09
Ha nan mais le problème n'est pas la technique, ou le fait de s'entraîner. Le problème c'est... ya qu'à regarder la vidéo je crois. Concentration extrême, sueur, pour buter de méchantes bouteilles d'eau tout en se filmant et en éditant pour mettre ça sur youtube.
De toute façon depuis la vidéo de Dark Vador en monocycle qui fait de la cornemuse je suis blasé.