Les perles de Youtube
- 46 205 réponses
- 629 participants
- 2 864 045 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Rifki

Pictocube. Est-ce que tu m'autorises à passer le lien de Requiem pour un massacre au petit byzantin ? Parce que la, il m'a fait mourir de rire avec son imitation de Will Zegal.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

Anonyme

je suis à mi chemin du film passque la guerre c'est dur, et j'avais un weekend en famille.
vla la distrib de claques dans ce film !
merci encore.
edit : content que je te fasse rire, Rifki !
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 18:51:30 ]

Push-Pull

Ce Sommerville, sacré bonhomme quand même...

pontchartrain

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

pontchartrain

une vidéo sur les Dutronc, le jour où Françoise est déclarée morte....
Tu l'as visionnée ?
Je l'ai postée à dessein. Françoise Hardy EST le personnage central de cette vidéo.

darinze

Je ne réagissais pas négativement.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Requiescat in pace, Françoise!

darinze

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

will_bru

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 18:27:56 ]

Light'UP!

Pretextat

D'ailleurs pourquoi l'humour réaliste ne serait il pas drôle ? Ils ne sont pas méprisants .

Anonyme

Rifki

On est dans la merde. Je sais pas délimiter précisément l'appartenance de cette expression, mais j'ai toujours utilisé "c'est le brin" par exemple, alors que je suis parisien (booooouuuuuuu) ou assimilé (la banlieue ouéch)
Merci pour l'explication.

JohnnyG

Je n'ai jamais trouvé les Deschiens drôles. Trop réalistes.
C'est mieux que les Bodins pour moi.

Anonyme

Dans les derniers arrivé, j'aime bien Paul Mirabelle. L'autodérision, je trouve ça attendrissant.
- < Liste des sujets
- Charte