Les perles de Youtube
- 46 330 réponses
- 631 participants
- 2Â 906Â 634 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
Ă vous ![]()
MĂ´ssieur Jean
Neveud
bon.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie /Â nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 31/05/2024 à 08:23:17 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
https://www.youtube.com/watch?v=bFme4nJl2Fg
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie /Â nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Will Zégal
MĂ´ssieur Jean
sonicsnap
Anonyme
darinze
Demandez à Traumax. Ou naPOLEoN."
Fin.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
Faites un sondage dans le pub."
Fin.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
darinze
[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 14:23:57 ]
Will Zégal
Will Zégal : " cette planche me rappelle une anecdote. j'étais dans le Lubéron en 1994..."
Comment tu le sais ?
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
darinze
MĂ´ssieur Jean
Will Zégal : " cette planche me rappelle une anecdote. j'étais dans le Lubéron en 1994..."

Anonyme
MĂ´ssieur Jean
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Anonyme
Mais Will Zegal + 1994 + Lubéron + "Tu en as beaucoup trop dit sur AF Will" = on veut savoir la suite. (Surtout à cause de 1994, comme chacun sait).
Anonyme
Will Zégal
La mafia bretonne est partout et un mauvais coup de galette est vite arrivé. J'dis ça j'dis rien.
MĂ´ssieur Jean
Neveud
Beware !
[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 19:28:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte