Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 265 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Môssieur Jean
Neveud
bon.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 31/05/2024 à 08:23:17 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
https://www.youtube.com/watch?v=bFme4nJl2Fg
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Will Zégal
Môssieur Jean
sonicsnap
Anonyme
darinze
Demandez à Traumax. Ou naPOLEoN."
Fin.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
Faites un sondage dans le pub."
Fin.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
darinze
[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 14:23:57 ]
Will Zégal
Will Zégal : " cette planche me rappelle une anecdote. j'étais dans le Lubéron en 1994..."
Comment tu le sais ?
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
darinze
Môssieur Jean
Will Zégal : " cette planche me rappelle une anecdote. j'étais dans le Lubéron en 1994..."

Anonyme
Môssieur Jean
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Mais Will Zegal + 1994 + Lubéron + "Tu en as beaucoup trop dit sur AF Will" = on veut savoir la suite. (Surtout à cause de 1994, comme chacun sait).
Anonyme
Will Zégal
La mafia bretonne est partout et un mauvais coup de galette est vite arrivé. J'dis ça j'dis rien.
Môssieur Jean
Neveud
Beware !
[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 19:28:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte