Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 118 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Môssieur Jean

Neveud

bon.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 31/05/2024 à 08:23:17 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Neveud

https://www.youtube.com/watch?v=bFme4nJl2Fg
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Will Zégal

Môssieur Jean

sonicsnap

Anonyme

darinze

Demandez à Traumax. Ou naPOLEoN."

Fin.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Faites un sondage dans le pub."

Fin.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

darinze

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 14:23:57 ]

Will Zégal

Will Zégal : " cette planche me rappelle une anecdote. j'étais dans le Lubéron en 1994..."
Comment tu le sais ?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

darinze

Môssieur Jean

Will Zégal : " cette planche me rappelle une anecdote. j'étais dans le Lubéron en 1994..."

Anonyme

Môssieur Jean

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Mais Will Zegal + 1994 + Lubéron + "Tu en as beaucoup trop dit sur AF Will" = on veut savoir la suite. (Surtout à cause de 1994, comme chacun sait).

Anonyme

Will Zégal

La mafia bretonne est partout et un mauvais coup de galette est vite arrivé. J'dis ça j'dis rien.

Môssieur Jean

Neveud

Beware !
[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 19:28:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte