Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 027 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
sonicsnap
Will Zégal
jfhome
"vous savez qui est mon plus gros client" ...
"ben EDF nan" ...
"non m'sieur, RED BULL ...."
"hein ??? vous me faites marcher, mais pourquoi ?" ...
"ben le déchet sert dans la composition de cette merde, et vous savez quoi, chez nous, personne ne boit de red bull".
Voilà, j'en ai bu qu'une seule fois avant cette conversation, une expérience mal vécue (j'ai du m'arrêter de pisser à chaque aire d'autoroute entre toulon et Lyon ..... pas glop). Voilà voilà, et chez moi, personne ne boit de cette merde.
J'en dirai pas plus sur ce fournisseur, mais croyez moi, y'a rien de sain, rien de logique, et ça n'apparait pas sous le nom que ça devrait dans la composition.
Par contre, non ce n'est pas radioactif
[ Dernière édition du message le 31/10/2024 à 08:47:10 ]
Will Zégal
De toutes façons, les machins hyper marketés, c'est déjà un repoussoir pour moi. Et niveau marketing, Red Bull détient quand même une belle palme auprès de Coca Cola.
Disons que là, le sujet en lui-même était relativement intéressant, mais ce qui m'a intéressé, c'est de découvrir l'émission. J'en ai regardé une autre sur les nouilles instantanées. Pas de grosse révélation, sauf que c'est un produit de merde bourré de gras et de sel. Sauf que le truc, c'est que c'est hyper à la mode, notamment chez les jeunes parce que pas cher et pratique.
Surtout pas cher.
Malbouffe power.
Mais voilà une émission qui semble faire des enquêtes pertinentes et rigoureuses sans dramatiser dans la forme, se mettre en scène façon "on est des James Bond", etc, tous ces travers dans lesquels est tombée Cash Investigation et qui nuit à sa crédibilité.
Après, visiblement, les sujets traités sont loin d'avoir l'ampleur de ceux de Cash. Les nouilles instantanées, c'est pas l'évasion fiscale, la pseudo finance verte ou le trafic de bois de forêts primaires par le grand écologiste Ikea.
chapolin
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 09:38:55 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sonicsnap
Push-Pull
Le Cash Investigation de la RTS. En plus sobre, moins "show devant", plus bref. J'adhère.
Ah oui, bien intéressant !
Et pour un site de musiciens, bien vu le petit clin d'oeil avec le riff de Smoke On The Water joué au cor des Alpes.
sonicsnap
Monsieur_FyP
Vidéo :
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2024/11/10/mary-l-elephante-d-asie-qui-reinvente-la-douche_6385776_1650684.html
Push-Pull
sonicsnap
Môssieur Jean
Certains ont moins d'une dizaine de mots à leurs vocabulaires, d'autres plusieurs dizaines.
sonicsnap
Will Zégal
sonicsnap
darinze
Extraordinaire ce type. Je le vois oeuvrer, chaque année aux alentours du 15 août, lors du concours de chiens de troupeau organisé à La Cavalerie (12).
Le mec arrive avec un troupeau de trente canards et trois chiens. Au milieu de rien. Il y a un immense espace vide tout autour, si ce n'est deux piquets méchamment plantés en terre à quinze pas. Et le mec dit tranquillement : "Je vais faire passer les trente canards entre les deux piquets"
Et là tu te dis, ouais c'est ça gros. Soit tu vas les attacher, soit tu vas les tuer, soit ça va être un souk effroyable, mais trente canards tu les diriges pas comme ça...
Et le mec se met à parler aux chiens, à çui-là en maths, à çui-là en catalan, à çui-là avec des termes de marine. Les chiens courent, ventre à terre, s'assoient, se baissent, avancent en rampant... Et au bout de deux trois minutes, les trente canards passent pile poil entre les deux piquets, en sages rangs d'oignons.
Vraiment incroyable à voir.
Youtube regorge de vidéos sur ce mec.
A 1:24 vous allez apercevoir un petit pont de bois. Ben les trente canards passent aussi sur ce petit pont de bois, alignés comme des militaires, y a pas une plume qui dépasse. La preuve à 1:50....
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 11:54:01 ]
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 11:54:58 ]
sonicsnap
darinze
Un yorkshire, un caniche par exemple pourraient être suffisamment intelligents pour comprendre les choses, mais malheureusement leur taille ne les rend pas efficace face à un troupeau de moutons.
Les chasseurs "purs" (épagneuls, bassets, setters, pointers) sont beaucoup trop distraits par leur environnement et pas assez concentrés sur leur tâche.
Les border collie sont les chiens les plus utilisés, car vifs, obéissants, infatigables, ce sont surtout des chiens intelligents, qui disposent d'une grande faculté d'initiative et c'est très précieux. Dans le concours de chiens de troupeau, il y a en effet plusieurs épreuves notées. En pratique, le berger doit mener un troupeau de bêtes (brebis le plus souvent) d'un point A à un point B, selon un parcours prédéfini rempli d'obstacles : franchissement de cours d'eau, franchissement de route avec arrêt obligatoire du troupeau, rassemblement dans un parc fermé avec tri des mâles/femelles, etc. Il y a ainsi, au cours de l'épreuve, un moment spécifique, où le berger doit abandonner le troupeau au chien, et venir boire une bière au comptoir, afin de bien montrer qu'il n'a plus la main. Le chien doit savoir gérer l'absence du maître, garder le troupeau compact, gérer les bêtes effrayées, etc.
Et puis y a Etienne qui vient assurer le divertissement d'entracte, avec ses ienchs et ses canards. Il a un succès fou.
C'est vraiment une belle épreuve à voir. Je crois qu'il y a des épreuves de chien au troupeau un peu partout en France. Le 15 août c'est à La Cavalerie ou La Couvertoirade (12) qu'elle se tient.
[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 14:34:11 ]
Rifki
Vé ! C'est noté. Je vais essayer de m'organiser pour y aller.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 15:37:59 ]
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte