Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 786 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Will Zégal

Merci Vibraphonic.
C'est peut être parce que j'ai perdu une proche à cause de la maladie d'Alzheimer ?
Non parce que je l'ai appréciée avant qu'elle n'aborde le sujet.

Anonyme

Ho'Dog

Bonne petite claque !

Ce moment où on a encore des instants de lucidité avant de perdre complètement la tête doit vraiment être une souffrance terrible, c'est clair...
La dégénérescence mentale, c'est vraiment une hantise, encore plus que la dégénérescence physique pour moi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Vibraphonik

Autant l'œuvre de cet artiste ma fasciné, autant j'ai pas du tout accroché au dispositif de cette vidéo, vos retours sont donc bienvenus !
Le dispositif (musée imaginaire, images de synthèse, effets sonores) m'a gêné aussi, surtout au début où, ne sachant pas où la vidéo me mènerait, j'imaginais regarder un sujet sur l'histoire artistique du peintre en question. Mais j'ai réussi à "passer outre" pour m'intéresser à ce qui est raconté.
A la fin de la vidéo, j'ai trouvé que ce dispositif faisait sens, qu'il participait à l'illustration "sensorielle et émotionnelle" des thèmes principaux (démarche artistique, oubli, Alzheimer), en plus (et au delà) du discours.

Anonyme

Ho'Dog

Mission accomplie pour la vidéo...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Vibraphonik

Sinon le site https://www.williamutermohlen.com/ permet de voir une grande partie de ses œuvres. Il annonce aussi une publication à venir :
We are currently undertaking a research project for a publication on William Utermohlen. If you knew Bill, or have any works by him then we would be really grateful if you could get in touch via the link below.
[ Dernière édition du message le 30/11/2024 à 23:42:22 ]

Anonyme

Vibraphonik

sonicsnap

Will Zégal

sonicsnap

Will Zégal

ça m'a fait tout drôle.

sonicsnap

Môssieur Jean

sonicsnap

Je vais souvent chez des amis qui habitent à la campagne à quelques kilomètres de Mantes La Jolie. Là, les dernières fois (cette année), j'ai noté qu'on entendait encore des oiseaux. Pour combien de temps?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

*Seed*

Sysex and sun

will_bru

C'est vrai ça fait un bruit assourdissant, on regrette presque les doux bruits motorisés de la ville...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

will_bru

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte