Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 441 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
18231

il a re-rejoint queens of the stage age, l'info est tombée aujourd'hui. bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18232
Ah merde! Je suis grand fan de Dave Chaussure comme batteur, mais dans QOTSA je lui préfère largememt le monstrueux Joey Castillo
18233
puis il frappe aussi dans them crooked vulture.

Il avait d'autres cordes à son arc que la batterie, ça aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter :)
Puis comme dis plus haut dans l'esprit de tous il était le batteur de nirvana, peut être une manière de tourner la page que de quitter un peu les futs

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

18234
VvSurLeRiddim > :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18235
Il ne joue pas de batterie dans les Foo Fighters, tout simplement parce qu'il compose tout et donc c'est plus normal qu'il défende ses titres derrière le micro et la gratte.
Et puis ça lui permet de varier les plaisirs et de pouvoir revenir cogner dans d'autres formations comme QOTSA.
Pour le contact avec le public, être batteur c'est assez frustrant en plus (je parle en connaissance de cause).

 

 

18236

Je comprends tout à fait sa démarche, quand tu joues de plusieurs instruments (ce qui est mon cas) t'as forcément envie de tout exploiter (ce qui est aussi mon cas). Juste de mon point de vue de simple spectateur, c'est quand même un peu frustrant de voir/entendre un gratteux moyen quand tu sais que le même gars est probablement l'un des meilleurs batteurs rock au monde 

 

18237
Le batteur des Foo Fighters est loin d'être une merde non plus.

 

 

18238

Je suis tout à fait ok avec vous mais pour moi Grohl est plus (fou, scénique cogneur, Original,barré, frais quand il joue, etc...je ne sais pas trop mais il dégage un truc qui te donne vraiment envie de te mettre aux fûts ... style Kolinka ...) que les sus cités (qui restent très bons) .

Et même si il est très bon à la voix, guitare, compo. , il est meilleur à la batterie !  Pour moi c'est Son truc ! 

Je peux rester des heures à le regarder jouer des baguettes, pour le reste je me lasse un peu plus .

Il prend toute sa grandeur derrière cet instrument ,  AMHA bien sûr !

18239

Pas sur qu'il soit devenu une telle icône du rock actuel si il avait pas pris le micro. ça lui a quand même permis de faire des trucs ti top sur le coté, sans pour autant faire une carriere de mercenaire (genre trujilo ds Matelcaca).

Là en plus, il suspend les foo pour bosser avec Josh Homme et John-Paul Jones, quand t'y penses, c pas rien, putain d’équipe de All-stars

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18240
J'ai pas suivi la carrière des Foo, mais le dernier album est inécoutable. D'ailleurs je l'ai pas écouté. trollface.gif