Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 732 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
j'ai entendu ça dans la rue y'a pas longtemps. Deux espèces de tantouzes étaient en train de se fendre la poire, et tout d'un coup y'en a un qui se met à gueuler: "mais lol quoi"
Je crois qu'a ce stade là il ne faut plus avoir peur des mots: la fin du monde est proche
(salope de Baldwin
will_bru
Serait ce la génération LOL ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 16:47:38 ]
Anonyme

Sibmol
j'ai entendu ça dans la rue y'a pas longtemps. Deux espèces de tantouzes étaient en train de se fendre la poire, et tout d'un coup y'en a un qui se met à gueuler: "mais lol quoi"
Je crois qu'a ce stade là il ne faut plus avoir peur des mots: la fin du monde est procheJ'ai aussi beaucoup de mal avec des francisations difficiles :
Ex: Cagole puissance 10 avec son pantalon pussycat : "Oh non mais attend ! C'est pas ma life là !"
Anonyme
J'ai aussi beaucoup de mal avec des francisations difficiles
Ex: Cagole puissance 10 avec son pantalon pussycat
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif
Anonyme
Dvt
Anonyme
anton.
C'est presque ça
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Sibmol
STOREWARS !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
will_bru
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 11:25:35 ]
Anonyme
will_bru
il avait apporté son soutien à Obama, ce dernier l'avait rejeté.
Anonyme
Anonyme
Wallace est le patron de Pacino dans Révélations, le film sur l' industrie du tabac avec également Russell Crowe.
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Dvt
- < Liste des sujets
- Charte