Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 036 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2131
La question que souleve la video c'est:
qui en 2008 bosse encore avec des ecrans cathodiques?
2132
Il s'est sans doutes énervé car le box d'à côté a eu des écrans plats.
2133
Seth + Hijino = lol

Moi, je suis pas nerveux mais si il y a un type qui fait tomber mes papiers, je lui décalque sa gueule (et je détruis le bureau).

Je viens de balancer un écran cathodique 21 pouces sur ma collègue et je confirme : La prise à suivi le mouvement.

Citation : Film US des années 90, l'acteur principal (a joué dans Basic Instincts) pète un câble, se fait agresser par des banlieusards mais se rebiffe et devient ultraviolent...

C'est pas ce qui a inspiré "j'pete les plombs" à diziz la peste ? Ou le gars laisse sa caisse sur le periph' et va au mac do avant 11h59 ?
2134
2135
Django> oui, c'ets donc bien "Falling Down" ou "Chute libre" en français. Merci ! :bravo:
2136
Django> dingue que les mecs a coté ne bougent ni avant ni aprés!!


le téléphone avant tout :8O:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2137
Le coup de clavier ça a du style :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2138

Citation : le téléphone avant tout



On voit celui en bas de droite, je crois, qui appuie sur le bouton "couper le son de mon collègue qui est en train de tuer mon autre collègue"

:mdr:
2139
Pour avoir bossé quatre mois en plateforme technique pour "je ne dirais pas qui" (le seul monopole privé national en matière de médias...), j'peux vous dire qu'avec le niveau de stress c'est difficile de ne pas avoir envie de tuer quelqu'un à la première incartade... surtout quand c'est un débile puérile qui EN PLUS insiste comme un lourdingue...
2140
Tu peux nous le dire que c'est toi sur la vidéo...

:mdr: