Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 490 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 958 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31201
Sympa le projekt.
L’œuvre est apparemment entrée dans le domaine public y a quelques mois d’ailleurs.
31202


La petite explication suite à une micro-polémique suscitée par la vidéo ci-dessus:

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 09:06:32 ]

31203
Citation :
Sympa le projekt

+1

Malgré quelques pains et une mise en place qui aurait pu être plus précise à certains moments. Mais c'est cool. :bravo:
31204
Citation de kumo :
La petite explication suite à une micro-polémique suscitée par la vidéo ci-dessus:


Ca s'appelle un buzz espèce d'ignare :oops2: :-D

Cette Marion Seclin m'est très antipathique. Non pas parce qu'avant je m'amusai à mettre des mains au paquet dans les transports en commun en toute quiétude et que maintenant les femmes savent qu'elles disposent de leur corps etc etc, mais parce que dans ses vidéos, tous les hommes sont présentés comme de la racaille de banlieue très souvent avinée et qui traite chaque femme qui passe de pute (et autres expressions nautiques), quand il ne frappe pas sa conjointe à coup de ceintures !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bon on pourrait parler de la forme aussi, mais ça c'est une généralité pour les vidéos de youtubers dont le but est de faire le buzz et pourquoi pas, de toucher un p'tit billet grâce au nombre de vus ... Mais je défis quiconque de lui jeter la première pierre pour ça. Si je me faisait moi aussi de l'argent gratos, je sais très bien ce que j'en ferais :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 09:54:47 ]

31205

Oui et puis même si le fond de son dicours est légitime, elle raconte pas mal de merde. Je me souviens notamment de sa vidéo où elle explique que quand on est une femme dans la rue, c'est pour aller d'un point A à un point B et pas pour se faire aborder... Non, c'est faux, combien d'entre nous n'ont jamais flaner en ville pour le plaisir, squaté un banc ou les marches d'une église, utiliser l'expression "on sort ?", pourquoi y'a t-il autant de monde sur la promenade des anglais, etc.

C'est plus une espèce de lissage systématique pour garantir ses propos, parfois vrais, du coup ça fait conne réac et on a pas envie d'en écouter plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31206
Je ne la connaissais pas et elle ne m'intéresse pas plus que ça. Par contre, ça m'a fait découvrir ce mec qui a l'air intéressant. Pas trop sur la forme (quoi que), mais sur le fond.

Sur Marion Seclin


Sur la sur-interprétation des contes.

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 11:49:12 ]

31207
31208
Eh oui, quelle que soit la cause du combat, on n'échappe que très rarement aux amalgames. C'est pour ça qu'elle risque de causer du tort au mouvement féministe (à l'instar de dieudonné qui a probablement fait du tort au regard du grand public à la cause anti-sioniste, juste elle aussi ... je ne m'étendrait pas c'est hors sujet).
Elle semble jouer sur les craintes des gens et surtout des femmes (une méthode) : il est constamment question de harcèlement de rue, d'agression, de violation des droits de la femme ... En 24 ans de cohabitation avec la femme, je n'ai JAMAIS été témoin d'une "agression" du genre qu'elle narre dans ses vidéos ! Alors est-ce moi qui vit constamment dans ma bulle ?
Ce n'est pas sans rappeler la stratégie de la droite en 2002 qui a terrorisé les français juste avant les élections à grand coups de reportages sordides et faits divers grotesques. Cela va finir par effrayer les femmes qui n'auront plus le courage de "se rendre d'un point A à un point B" comme elle le dit si bien ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31209
Je vis en banlieue d'une grande ville, et ma compagne chaque fois qu'elle se déplace seule (rn transport en commun ou pas) est 'emmerdée' , donc on vie pas dans la même bulle :-D... Oui...

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 13:20:14 ]

31210
Déménagez en Mayenne ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."