Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 757 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32501
32502
Très bonne interview du Professeur qui me rappelle la définition du technocrate par Coluche. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

32503
32504
Ken Butler!! J'aime beaucoup ce bonhomme et ses bricolages. Mais je n'avais jamais vu de vidéo sur lui.. Merci Livingroom! :bravo:
32505
32506
Oui, super découverte, merci Living !
32507
32508
Je suis personnellement trop désinvolte pour être concerné par ce problème :-D

Sinon je ne connaissais pas cette facette en particulier, mais inspiré de l’économie comportementale il y a aussi les sites qui proposent de lutter contre la procrastination grosso modo en transformant une todo-list en contrat dont la rupture est punie par une amende (paiement au site en question), pour un « coût irrécupérable » artificiel.
Self-help.

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 19:44:57 ]

32509
32510
@ Will :
science étonnante est probablement ma chaîne de vulgarisation scientifique préférée. En plus de la qualité évidente du discours et de la compétence scientifique indiscutable, j'apprécie énormément que l'auteur ne sacrifie pas à la mode de l'humour à tout va (comme on en trouve dans micmaths que pourtant j'apprécie beaucoup), du montage rapide qui coupe tous les blancs, les euh, etc. (le cas de dizaines de chaînes YT) et d'autres pêchés mignons (vignettes de Q etc.) qui ne visent qu'au racolage !
Ce gars est sobre, et pourtant passionannt ! :bravo:
Pour l'instant, c'est mon top 1 francophone :)

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 19:55:37 ]